Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

fréquence repas

Messages recommandés

bsr, je me demande ce que vous en pensez de mes boas, si leur poids n'est pas trop gros, car mon mâle de 13 mois pèse 2,400kg mesure un peu près 1,30m, et ma femelle de 14 mois pèse 1,850kg et mesure un peu près 1,20m, ils mangent tout les 2 un bon rat d' environ 220g tout les 7 jours, merci pour tous vos conseils Very Happy

le mâle


Uploaded with ImageShack.us

la femelle


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes boa sont très beaux et semblent bien proportionnés.

Mais tu ne devrais pas être si systématique,

et aussi leurs faire des périodes de repos de temps à autres,

sa ne leurs fera aucuns mal au contraire dans la nature ils sont habitué a jeuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beau t boa
cependant a mon sens tu nourri trop leur estomac est constament en digestion
je te propose de donner un rat adulte tout les 15 jours puis quand ils aurons le gabarit a en manger 2 donne leur tout les 20 jours
ils emmagazinent des graisses qu'ils ne perdent pas en si peu de temps ils risquent a long terme de devenir obese
je suis d'accord avec polux un serpent qui mange bien il est bon de le faire jeuner (periode de repos)ou simplement a la diete pendant deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner un rat de 350 grs tous les 15 jours et leurs faire fire un diete de 5-6 semaine un fois dans l'annee , sinon tes boas sont magnifique. une repro est prevue(pour dans quelques annees)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien pour vos réponses, je leur donnerai un rat tout les 10 jours, et quand ils passeront au rats de 350g je leur donnerai tout les 15 jours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Vos réponses vont dans le sens de la logique , mais vous oubliez un paramètre important scratch ! L'âge des sujets , un rat de 220 grs tous les 8 jours est mieux adapté à des animaux sub-adultes qu'un rat plus grand à des fréquences plus espacées .

Bush , es-tu certain de l'âge de ton mâle , ainsi que de son sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Bush , es-tu certain de l'âge de ton mâle , ainsi que de son sexe ?

bonjour
+1 philip je suis d'accord avec toi
alors le mien pèse 1kl et mesure 1m30 il a 16moi je vient seulement de commencer a lui donner des rat il y a 4semaine donc il en a u 2 sa fait combien de temps que tu a commencer a leur donner des rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon mâle je l'ai eu le 7 novembre 2009 il pesait 96g, et celui qui me la vendu m'a dit qu' il est de septembre 2009,


Uploaded with ImageShack.us

il mange des rats depuis qu' il a 4 mois, sinon je lui propose un rat de 220g tous les 10 jours c'est mieux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou c déjà mieux mais comme polux dit tu devrait lui laissé une petite périodes de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mr-alvaro a écrit:
ou c déjà mieux mais comme polux dit tu devrait lui laissé une petite périodes de repos


pourquoi déjà mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@bush33 a écrit:
salut mon mâle je l'ai eu le 7 novembre 2009 il pesait 96g,


Sur et certain que c'est un mâle ?


celui qui me la vendu m'a bien dit que c'est un mâle, scratch
pourquoi sa ne serai pas un mâle, tu penses plutôt à une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avent tu leur donner un rat toute les semaines donc c'est déjà mieux de leur donner tout les 10jour même si je pence que se serait encore mieux de leur donner tout les 15jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...