Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-alvaro

présentation de mon boa

Messages recommandés

oui j'aime bien oci la ya attraper des reflet bleu sa fait 1moi je le trouve encore plus beau :d

oui c'est vrai il est magnifique Very Happy , quel poids et quelle mesure fait-il? merci à +++

Sympathique ce petit Boa...

@mr-alvaro a écrit:
la ya attraper des reflet bleu sa fait 1moi je le trouve encore plus beau :d

Les reflets que tu peut apercevoir sont présent sur tous les boas, on appelle cela l'irrisation... Wink

bonjour tout le monde alors bush33 son poids et environ 1kl et il mesure 1m30
et pour BreizhBoidée ok je ne s'avez pas que tout les boa en avez mais merci de me l'avoir dit je m'endormirait moins con se soir Laughing
comment peut ton reconnaître un malle d'une femelle j'avait demander au magasin ou je les acheter mais i mon dit qu'il était trop jeune pour le faire sexé et depuis que je les acheter le magasin a fermé donc je ne c'est pas comment savoir si c'est un malle ou une femelle mi a par qu'an il sera adulte vu que les femelle son plus grosse que les malle mais j'aimerait bien le savoir avent donc si vous pouvez m'aider se serait sympa de votre par merci a tout le monde

Il y a différentes méthodes de sexage,
mais elles doivent être effectué par quelqu'un d'expérimenté car sa peut endommager les organes reproducteurs de ton serpents.

Essaie de voir si il n'y a pas un éleveur pas loin de chez toi ou bien quelqu'un qui a déjà fais sa plusieurs fois.

a ok lol non c'est des épine en plastique aucun danger qu'il se blesse aucun souci a se faire mais merci qu'en même

• Créer...