Titi221111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour tout le monde Je me poser une petite question ...quand les femelles ont leurs chaleurs,comment vous faîtes?est ce que vous leur mettez des couches exprès?ça existe?ou en achetez vous?Elles les supporte?Ou avez vous un autre moyen? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Cheyenne est très propre, donc je ne lui achète ni couche, ni culotte! Juste le sior avant d'aller se coucher, un petit coup de lingette bébé sur sa petite minette et sur son bidon pour raffraichir tout ça Sinon, les couches existent! Tu peux en trouver en animalerie type Truffaut, Animalis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je m'étais une culotte achetée en pharmacie a Bérénice et pour les changes,je me servais de coton démaquillant ovales,ils s'adaptent trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai acheté une petite culotte à Capsule pour le soir,mais le matin je retrouve la culotte en dehors du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne peux pas te répondre, car Bianca est stérilisée. Mais sinon les couches, et culottes existent bien. Tu en trouves en animalerie, et sur les sites pour animaux (style wanimo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu te demandes si tu vas prendre un male ou une femelle titi ?!!!! moi j'ai pas pris une femelle à cause des chaleurs, mais finalement je vois que ca se gère très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben moi j'ai pris une femelle parce que je pensais qu'elle aurait un caractère plus souple et moins dominant. Et bien non !... Elle a un sacré caractère ma miss !... Pour gérer les chaleurs, je ne peux pas t'aider, elle est stérélisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rosy est stérilisée !! Et Kitty, je suis en plein dedans... et j'en ai marre ! Je lui mets des culottes, et j'achète des p'tites couches, en animalerie. Enfin, jusqu'au week end dernier ! Ce sont mes beaux parents qui gardaient les filles, et Je n'avais pas mis assez de couches. Ma belle maman à chercher partout dans son p'tit bled des couches, mais n'en a pas trouvé ! Elle a été en pharmacie, et la vendeuse lui a conseillé de mettre des protèges slip, coupé en deux ! C'est drolement moins cher, mais en plus, ca tiens bcp mieux ! Elle a plus de mal à la retirer, car elle colle bien ! J'ai essayé de la laissé sans rien, mais non, impossible, elle tache le sol, canapé, lit etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dior es encore jeune mes je prevois vu que j'ai REX oulala ça va etre chaud,j'ai acheter des cullotes de fille pour bébés taille 3 mois elles on des froufrous derriere c'est tres mignon je vais y faire un trou pour la queue et j'y ajouterais des serviettes pour femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Daika n'a rien eu, et ça allait. Il n'y avait que des petites gouttes de sang par terre, mais on nettoyé aussitôt alors il n'y a pas de problème. Par contre je te déconseille de laisser un mâle avec la femelle quand elle est en chaleur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi pareil ! Je peux te dire, que même malgrès la culotte... Le male parviendra à ses fins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh les petits coquins !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je suis encore dedans avec Djudie alors que je venais juste de finir avec Doline. Elles se lèchent toutes les 2 mais y'a toujours des petites gouttes qui passent alors on les suit à la trace et on nettoie juste derrière. Les petites culottes ne tiendraient pas 10 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Perso je mettais la culotte a ma Vénus avec des protege slip ou des serviettes periodiques coupées (a present elle est sterilisée) et sur Chanel je les vois meme pas, sans doute qu'elle se lave seule lol elle ne doit pas perdre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 moi je pense acheter une culotte à Diana pour les vacances de juillet, car on part 15 jours et elle aura 7 mois, j'ai peur qu'elle ait ses chaleurs quand on sera en vacances, la galère, donc je vais quand meme prévoir, car on compte la stériliser au retour de vacances en aout (elle aura 8 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Comment sa ce passe avec les culottes, vous les laisser en place et vous la changer tous les deux heures, ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'y connais rien, mais je pense que la changer deux fois par jour, ca doit suffir?!c'est pas aussi abondant que nous d'après ce que j'ai compris! ca avait fait quoi pour les 1ères chaleurs de dixy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Oui mais il y a la pipi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :boulet: mais peut etre qu'elle se retient pendant qu'elle a la couche et qu'on lui enlève tous les 4-5h pour le pipi... :Ok je sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 kathlin_13 a écrit:tu te demandes si tu vas prendre un male ou une femelle titi ?!!!! moi j'ai pas pris une femelle à cause des chaleurs, mais finalement je vois que ca se gère très bien! C'est vrai que les chaleurs c'est contraignant,mais j'aimerais quand même une fifille. Je me rappel ma caniche quand elle était en chaleur elle en fouter partout,ma mère était obligé de mettre des serviettes partout ou elle allait... J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des trucs super mimi! Mais bon ça doit être contraignant pour elle à porter les pauvre :scratch: Merci pour toutes vos réponses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ho c'est trop chou, rien que pour qu'elle ait une culotte comme ca, je prendrais une femelle dans quelques temps! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Geniale la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 génial la culotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop jolie cette culotte t'as trouvé ca sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh elle est trop belle cette culotte ! J'adore ! mais je suis pas sure qu'elle tienne bien ! Kitty garde bien sa culotte, elle est bien serré. Pour les couches, on les changes plusieurs fois par jour. surtout cette fois ci ! Elle a bcp perdu par rapport à d'habitude ! Donc, 3 à 4 fois par jour. Logiquement, s'ils sont propre, ils ne font pas dans la couche ! Kitty qui est propre quand elle en a envie, ca lui arrive de faire dedans ! Donc, là, la couche ne tiens plus et donc, elle l'enlève ! le pire, c'est si elle fait la crotte.... parfois, ca colle dedans... C'est dégueu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vraiment trop bien la culotte surtout trop belle, tu l'as trouvé ou????moi chipy est très propre si bien que l'on a du mal à le savoir, enfin elle ne les a eu que 2fois donc au début c'est peut être très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 betty a écrit:trop jolie cette culotte t'as trouvé ca sur quel site ? Sur ce site: http://www.gueule-damour.com/44-culotte-pour-chien-et-chat-gueule-d-amour.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai montré à ma p'tite femme ! Elle m'a dit NON !!! Mais je lui prendrais quand même la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites