Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre, j'aimerai vos avis sur ces terrariums. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je viens juste de télécharger leur catalogue je me posais la même question.Je crois que sur un forum il y avait un éleveur qui avait fais sa pièce d'élevage avec et il en était plutôt satisfait, il précisait juste de refaire les arêtes intérieures avec un peu de mastic pour l'étanchéité.Et Komat est basé dans le nord, il y a des chances que je leur rende une visite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tiens moi au courant quand tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas de problème je te préviendrais mais par contre je sais pas si ça sera pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Un autre post vient de me faire penser au fait que les terras Komat ne sont dispos qu'avec des vitres de 4mm, un peu juste pour du boa, ou alors à utiliser pour les juvs et sub adultes dans une certaine limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est ce qui me titille dans ces terras, mais ca, ca peut se changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Chrisdereims a écrit:C'est ce qui me titille dans ces terras, mais ca, ca peut se changerÉlève de la gutt Par contre au prix du verre 6mm.....le terra + le changement des vitres ça va commencer à piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai des komat, tres bon materiel, facile a nettoyer, pas tres lourd, isolant bien la chaleur et pas tres cherun inconvenient pour moi est qu'en superposant plusieurs terra ils peuvent bouger un peu ne restant pas tout a fait d'equerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et tu chauffes comment ? Plaque ou câble chauffant ? Mis à l'intérieur ou à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ces terra sont occupés par des morelia donc chauffés par plafonds chauffants a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour ces précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je pense passer mes boas en komat aussi, je suis en train de voir pour le chauffage, moins evident que pour du moreliacertainement par tapis au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le plafond chauffant, s'il est assez puissant, doit pouvoir convenir également pour du BCI je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites