Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Qui utilise du terra "KOMAT" ???

Messages recommandés

Je viens juste de télécharger leur catalogue je me posais la même question.

Je crois que sur un forum il y avait un éleveur qui avait fais sa pièce d'élevage avec et il en était plutôt satisfait, il précisait juste de refaire les arêtes intérieures avec un peu de mastic pour l'étanchéité.

Et Komat est basé dans le nord, il y a des chances que je leur rende une visite bientôt.

Un autre post vient de me faire penser au fait que les terras Komat ne sont dispos qu'avec des vitres de 4mm, un peu juste pour du boa, ou alors à utiliser pour les juvs et sub adultes dans une certaine limite.

Chrisdereims a écrit:
C'est ce qui me titille dans ces terras, mais ca, ca peut se changer

Élève de la gutt lol!

Par contre au prix du verre 6mm.....le terra + le changement des vitres ça va commencer à piquer.

j'ai des komat, tres bon materiel, facile a nettoyer, pas tres lourd, isolant bien la chaleur et pas tres cher
un inconvenient pour moi est qu'en superposant plusieurs terra ils peuvent bouger un peu ne restant pas tout a fait d'equerre

Et tu chauffes comment ? Plaque ou câble chauffant ? Mis à l'intérieur ou à l'extérieur ?

ces terra sont occupés par des morelia donc chauffés par plafonds chauffants a l'interieur

je pense passer mes boas en komat aussi, je suis en train de voir pour le chauffage, moins evident que pour du morelia
certainement par tapis au sol

• Créer...