Tompouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 une femelle longicaudaUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas mon préféré , mais belle bête quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-alvaro 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Classique ou anery ton longicauda ? elle me semble bien noir non ? Moi j'aime bien , peut être un jour un couple d'anery si possible de trouver deux de différente portée en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 @mesrine02 a écrit:Classique ou anery ton longicauda ? Anéry le longicauda ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 @philip a écrit:@mesrine02 a écrit:Classique ou anery ton longicauda ? Anéry le longicauda ?????? à propos des ZERO : It is a safe assumption that two thirds of the other boas from this litter have also inherited this trait. They are possible Hets für Zero and furthermore heterozygous for anerythrism (black/white) because the father is of the black/white variant. http://www.boa-constrictors.com/com/com.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai un couple mais je ne pourrais vous donner la provenance, car je ne la connais pas, se sont deux serpents que j'ai recuperé.Quand à leur beauté, j'en ai vu des plus beaux pour sur, et encore je trouve la femelle bien plus belle que le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites