Invité Posté(e) le 19 mai 2009 CHIPIE..Déclic et Diam's..Déclic en plein mouvement...CHIPIE et Diam's..CHIPIE..Diam's et Déclic..CHIPIE et Déclic..Les petits-enfants de PAULETTE..RUDY ..Diam's et Déclic..je t'ai déja dits qui était le chef Déclic..Diam's..Les enfants avec les toutoux..Avec les 2 caniches...PAULETTE avec son petit Déclic...Pour un copain à Déclic...La barette que j'ai ramené à MANON ; vous voyez elle y arrive toute seule et c'est trés jolie ; celle-la je l'ai trouvé sur le maarché à 5 euros..MON FILLEUL DECLIC..Ma fille CHIPIE MANON et MAELLE avec mes loulous.. MANON avec Choupy.. MANON et MAELLE avec DECLIC.. MAELLE avec Déclic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mai 2009 très belle et quel amour entre enfants et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique tes photos Déclic et devenue super beau il y avais longtemps que je n'avais pas revue de photo de lui. et Diam's une beautée :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Déclic à bien changé je trouve! Il s'embellit le p'tit bonhomme :sourire: Tes loulous sont très beaux, et Diam's est toujours aussi élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très belles photos :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 :bravo3: trés chouettes photos,les chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :Félicitations: Tes photos sont magnifiques,Declic a bien grandi et il doit etre fier d'avoir autant de filles autour de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Que de belles photos que voilà monika !!! Déclic est de plus en plus beau , et tous ces loulous en liberté, j'adoooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mais comme ils ont l'air heureux ces enfants entourés de tous ces loulous qui... n'ont pas l'air malheureux non plus !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les enfants et les chiens ont bien dût s'amuser ensemble! Déclic est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :sourire: elles sont toujours supers tes photos monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 super photo :bravo3: c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très belle les photos !! Les loulou's sont resplendissants. Declic a bien changé, un petit mec maintenant. Et bravo pour son jolie toilettage, et il a une jolie couleur et déjà une bien belle longueur. Tout le monde est superbe sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu fais toujours d'aussi belles photos bravo et bisous a tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Magnifiques toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Vous m'excuserez de ne pas vous avoir répondu plus tôt ; mais j'étais pas bien du tout et hier j'avais 2 rendez-vous...MERCI pour vos gentils messages ; oui c'est vrai que Déclic a beaucoup changé ..les enfants et Déclic sont super heureux , quand j'y vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'espère que tu vas mieux aujourd'hui monika ??? Il faudrait que Paulette vienne plus souvent, nous inonder de photos de son petit déclic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites