Laurent Smet 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Puisque les chondros plaisent souvent.. :Mâle:Femelle:Plus d'images section Reproduction des ces individus : /reproduction-f26/une-repro-de-viridis-t6275.htm#57989Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aie , aie , aie , je suis jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est clair que les viridis ont souvent du succés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très jolie couple de type sorong!mais perso c'est un autre spécimen que j'aimerais voir en photo (si tu vois ce que je veux dire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 @philip a écrit:Aie , aie , aie , je suis jaloux ! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors là superbe,et ben voila mon clavier est foutu à force de baver dessus ,c'est malin tien,me reste plus qu'à en racheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci à tous pour les coms!@sebos a écrit:mais perso c'est un autre spécimen que j'aimerais voir en photo (si tu vois ce que je veux dire....)LOOL! je pensais à toi dans le sous-titre ("à suivre").. Elle a 5 ans, chose promise, ...Et tu la trouveras dans les deux sections; encore un peu de patience Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mâle Sorong-type (TG-01):Mâle Sorong-type (CG-03(?)):Femelle mainland (PN-03):Femelle Sorong-type (KP-04):Femelle Sorong-type (TK-05):La même:Femelle Sorong-type (MdP-04):Femelle (XX-05) (à 3 ans):La même (à 5 ans):D'autres images à venir..EDIT: voir /t6874-morelia-viridis-designerLaurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 magnifiques betes, tres joli cheptel de sorong et la hy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 De beaux spécimens et de beaux clichés !!!La high yellow est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bien jolis tous ces M viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'aime beaucoup les 2 dernières femelles présentées!!quelle est l'origine de la HY/HW?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il n'y a pas d'autre smiley pour exprimé ce sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment magnifique.Et j'aimerai te posé une question.Qu'elle est leurs comportement (plutôt calme, agressif, je sais que sa change d'un spécimen a l'autre, mais en générale)Et pensez vous qu'il faux beaucoup d'expérience pour détenir ce serpent (je demande çà parce que j'ai pas beaucoup d'expérience en python) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 février 2011 @iannne a écrit:j'aime beaucoup les 2 dernières femelles présentées!!quelle est l'origine de la HY/HW?? lolUne partie de la réponse section repro @bcicolombie a écrit:Qu'elle est leurs comportement (plutôt calme, agressif, je sais que sa change d'un spécimen a l'autre, mais en générale)Et pensez vous qu'il faux beaucoup d'expérience pour détenir ce serpent (je demande çà parce que j'ai pas beaucoup d'expérience en python)Pour le comportement, ça reste du chondro, il faut les prévenir avant de les prendre; à partir de là, la très très grande majorité est manipulable sans souci (après "l'adolescence").Quant au niveau d'expérience, difficile à dire, question de sensibilité, d'assiduité, d'un minimum de rigueur. Les chondros aujourd'hui sont bien loin de ceux d'il y a 20 ans, repro en captivité oblige. Le tout est de partir avec un animal nickel à tous points de vue Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 février 2011 tout simplement magnifiques specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites