kevin691 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonsoir a tous ,Je vous presente mon petit male de 2010 , on ma dit que c'etait un bci salmon het albinos ( Mais il ressemble pas trop a un salmon enfin bref ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est sûr que tu as là un beau classique, et pour l'het albinos (quel souche déjà?) il n'y aura qu'un moyen de vérifier, avec une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 joli boa,mais il a rien d un salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu l'a acheté ou sans indiscretion?ne t'inquite pas c'est seulement par curiosité.en tout cas il est magnifique.connais tu son mois de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il est sympa ton ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres jolie ce pti boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympatique ton classique.Mais ce n'est pas un salmon.Qui ta dit que c t un salmon.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin691 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Des nouvelles photos du pepere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, hétéro albinos peut etre.Dh sunglow, c'est sur que non... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il a le pattern bien régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites