philip1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 A çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je t'ai deja dis de lui couper les pattes à ton chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu es jaloux , tes chiens sont pas capables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 troop mignon ce ptii poilu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 chez les possesseurs de serpents les chats ne sont pas sur les radiateurs mais sur les terras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 @philip a écrit:Tu es jaloux , tes chiens sont pas capables c'est pas la question, ils pourraient trés bien le faire, mais le risque avec des bulldogs, c'est de retrouver de la bave partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il surveille la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mdr chrisdereims et puis les bull c est pas trop souple comme chien lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai aussi...Mais dormir n'importe où, n'importe comment, je t'assure qu'ils sont les pros pour ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui sa je sais!lol moi j ai un amstaff il dors tout le temp les 4 fer en l air c trop marrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites