Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir à toutes et à tous,Qui va à la bourse d'Illkirch demain ?Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 arhhhhhh je savais pas....... c'est pas trop loin de chez moi...... si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Dommage j'y serais aussi mais je n'aurais pas ton tee-shirt bast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors les gars ?? cette bourse ?? j'ai loupé quelques chose ? vous avez pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Non pas de photos...Quelques bêtes sympas, mais surtout une excellente journée en compagnie de Phil et Mesrine. La rencontre également de Vulcain, Snake et Taï, tous trés sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 @bast a écrit:j'ai loupé quelques chose ? Oui nous Non sérieux pas grand chose d'extra , surtout quand tu est habitué a faire les bourse étrangères en revanche comme Chris , super journée avec les amis , et ravi d'avoir pu rencontrer d'autre membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 @bast a écrit: j'ai loupé quelques chose ?Pas autant de bêtes que l'année dernière , concurrence de la bourse de Karlsruhe oblige ! Par contre le dimanche des exposants en plus avec quelques surprises et surtout , ouf entre alsaciens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 @philip a écrit: Par contre le dimanche des exposants en plus avec quelques surprises et surtout , ouf entre alsaciens . Chauvin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 @philip a écrit: et surtout , ouf entre alsaciens . No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je profite de ce post pour parler un peu des boas que j'ai pût voir tout au long de ces deux jours .Je ne parlerais pas de la qualité , car en fait chacun est responsable de ce qu'il achète .............. Mais par exemple des hétéros kahl le samedi , transformés en hétéros sharp le dimanche Des appellations pompeuses qui ne sont que des descriptions de phénotype et pouvant faire croire à une mutation ( mélanique , orange sélection , des pastels re ) et j'en passe et des meilleures . Même un juvénile avec une stomatite comme je n'en ai jamais vue et le monsieur a pignon sur rue !Bref , je ne vais pas tous vous les citer , c'est simplement pour mettre les novices en garde , attention , les temps sont difficiles et tout est bon pour le gagner ce fameux pognon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 @philip a écrit:@bast a écrit: j'ai loupé quelques chose ?Pas autant de bêtes que l'année dernière , concurrence de la bourse de Karlsruhe oblige ! Par contre le dimanche des exposants en plus avec quelques surprises et surtout , ouf entre alsaciens . En effet cette année j'ai préféré faire Karlsruhe et franchement pas déçu du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci pour cette avertissement , effectivement ca peu s'avérer utile de savoir tous ca . pour le petit avec la stomatite je l'ai vu aussi ; il y en a aussi qui vende de l'het ............au lieu de preciser qu'il sagit de poss het......... c'est pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites