Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Bourse D'Illkirch

Messages recommandés

arhhhhhh je savais pas....... c'est pas trop loin de chez moi...... si j'avais su ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les gars ?? cette bourse ?? j'ai loupé quelques chose ? vous avez pris des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de photos...Quelques bêtes sympas, mais surtout une excellente journée en compagnie de Phil et Mesrine. La rencontre également de Vulcain, Snake et Taï, tous trés sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
j'ai loupé quelques chose ?

Oui nous lol!
Non sérieux pas grand chose d'extra , surtout quand tu est habitué a faire les bourse étrangères en revanche comme Chris , super journée avec les amis , et ravi d'avoir pu rencontrer d'autre membres du fofo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bast a écrit:
j'ai loupé quelques chose ?


Pas autant de bêtes que l'année dernière , concurrence de la bourse de Karlsruhe oblige bof ! Par contre le dimanche des exposants en plus avec quelques surprises et surtout , ouf langue entre alsaciens . mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour parler un peu des boas que j'ai pût voir tout au long de ces deux jours .

Je ne parlerais pas de la qualité , car en fait chacun est responsable de ce qu'il achète .............. Mais par exemple des hétéros kahl le samedi , transformés en hétéros sharp le dimanche affraidaffraidaffraid Des appellations pompeuses qui ne sont que des descriptions de phénotype et pouvant faire croire à une mutation ( mélanique mdr , orange sélection , des pastels re mdr ) et j'en passe et des meilleures . Même un juvénile avec une stomatite comme je n'en ai jamais vue et le monsieur a pignon sur rue bof !

Bref , je ne vais pas tous vous les citer , c'est simplement pour mettre les novices en garde , attention , les temps sont difficiles et tout est bon pour le gagner ce fameux pognon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@bast a écrit:
j'ai loupé quelques chose ?


Pas autant de bêtes que l'année dernière , concurrence de la bourse de Karlsruhe oblige bof ! Par contre le dimanche des exposants en plus avec quelques surprises et surtout , ouf langue entre alsaciens . mdr


En effet cette année j'ai préféré faire Karlsruhe et franchement pas déçu du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette avertissement , effectivement ca peu s'avérer utile de savoir tous ca . pour le petit avec la stomatite je l'ai vu aussi ; il y en a aussi qui vende de l'het ............au lieu de preciser qu'il sagit de poss het......... c'est pas mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...