claudine18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Chipy à reçu un cadeau d'une de ses admiratricesJe vous présente le parfum chipiePetit montage avec mon admiratrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De quoi une concurrente, j'aime pas trop ça . C'est ça d'être célèbre ma petite chipy !!! Mais qu'elle n'en prenne pas l'habitude de t'envoyer des cadeaux, je suis jalouse :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu en as de la chance chipy d'avoir des admiratrices qui t'offrent des cadeaux,mais tu es si jolie c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 La petite venarde !! lol C'est très gentille, elle est toute belle Chipy, ça a l'air de sentir bon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hummm ! ça doit sentir bon ... et à ton nom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hé la chance!!!moi aussi j'ai un parfum de cette collection, ils sentent très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est une bonne idée ça le parfum! Toujours aussi jolie Chipy :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 :bravo3: tu en as de la chance ke savait pas kon fesai du parfum chipie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je comprends que ta puce apprecie je le prends pour les miennes ils sent bon ce parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Très beau cadeau.....et en plus il porte ton nom Chipie....c'est super ça. Et tu es vraiment très belle Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super le cadeau, tu as de la chance... tu vas sentir bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis sure qu'elel va sentir très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites