moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voilà une photo de mes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbes installations....Des photos de tes bêtes ??? (dans la section appropriée biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très belles installations! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super boulot tres belles installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chouettes installs, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Déjà dit ailleur : belles installations Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci à tous, pour les photos des bêtes, je ferais d'autres photos plus tard, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimshaar 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tres beau mur....j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 A quand les repros des morelias? jsuis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scippy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Joli !Une question : comment s'appelle la pièce de métal que tu utilises pour fermer tes vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 27 mars 2011 une serrure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scippy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui, mais une serrure particulière qui permet d'empêcher les vitres de coulisser. Je ne demande pas ça pour enrichir mon vocabulaire, mais pour avoir des références me permettant de le trouver facilement en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben cela se trouve en rayon terrariophilie ou sur internet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scippy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trouvé, merci...J'en cherchais naïvement en magasin de bricolage.Une autre question, tant que j'y suis :il n'y a pas de risque de brûlure avec les néons ?(Au cas où ça ne serait pas flagrant : je débute totalement en construction de terra.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites