fred.01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour , j aimerai beaucoup savoir ce que pourrais faire les accouplements suivants ;bci salmon dh sunglow x bci hétéro albinos bci albinos x bci salmon dh sunglow bci albinos x bci hétéro albinosmerci d avance pour vos réponses (en pourcentage , si possible cela m arrangerai ,merci) , car j aimerai faire les choses au mieux avec mes prochains bci et leurs futurs projeniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Het. Albino X DH Sunglow = 12.5% Albino12.5% Sunglow37.5% Normal 66% Het. Albino37.5% Hypo. 66% Het. AlbinoAlbino X DH Sunglow = 25% Het. Albino25% DH Sunglow25% Albino25% SunglowAlbino X Het. Albino =50% Albino50% Het. AlbinoFait comme moi , fait toi un petit fichier texte dans lequel tu enregistre le résultat des combo qui peuvent t'intéresser , ça évite d'oublier et de redemander ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un très grand merci l ami mesrine02 tu éclaires énormément ma lanterne,et en effet je vais suivre ton conseil et enregistrer mes futurs combos pour les analyser. il me reste plus qu a trouver le combos : hétéro albinos x hétéro albinos ;et salmon dh sunglow x salmon, si tu connais le résultat je t en serai infiniment reconnaissant.merci d avance et a bientot. fred.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi je me suis mis ça en favoris, super bien je trouve !j'éspère que cela ne dérange pas que ça vienne d'un autre forum ?Voilà ![url]http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=121996&p=927525&hilit=genetique+bci#p927525[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 het albino x het albino =25% albino75% het albinosalmon x dh sunglow=25% super salmon 50% dh sunglow50% salmon 50% dh sunglow25% het albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci a vous pour vos réponses ( je note tout cela car ce n est pas pour maintenant), en tous cas je vais pouvoir bosser correctement avec ces infos . encore merci a tous et a +. fred.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 @buck a écrit:het x het =25% albino75% het albinoHa mince moi je croyais que het X het ça faisait 49 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 @buck a écrit:het albino x het albino =25% albino75% het albinoAh non !Hét albi X hét albi =25% d'albi25% de NORMAUX50% de hét abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c est mon calculateur (signature snakes boas morph)qui m a donner ce pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 @buck a écrit:c est mon calculateur (signature snakes boas morph)qui m a donner ce pourcentage Il faut se méfier de ce genre de " liste " , il y a souvent des erreurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok,je me mefierais.pourtant ca avait l air d etre un bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 @philip a écrit:@buck a écrit:het albino x het albino =25% albino75% het albinoAh non !Hét albi X hét albi =25% d'albi25% de NORMAUX50% de hét abile probleme c est pour les vendre,tu les vend tous comme possible het albino,vu que tu peut pas savoir lesquel sont het ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 @buck a écrit:le probleme c est pour les vendre,tu les vend tous comme possible het albino,vu que tu peut pas savoir lesquel sont het ou pas Effectivement , c'est le problème avec ce genre d'accouplement ! Si le gars est honnête ça va , sinon ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites