emo_darling1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, je voudrais un petit renseignement sur le croisement de Mandarin Belly het Albi Khal avec un Salmon, pour savoir le résultat qui en sortirai.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 les mandarin belly sont considérer comme des hypo donc c'est comme si tu faisais ( hypo het albi x hypo ) et donc tu aurra :-25% de normaux-25% de super hypo-50% d'hypole tous possible het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @vulcain a écrit:les mandarin belly sont considérer comme des hypo Salut Tu veux mettre le feu au forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non ce n'est pas moi qui ai dit ca ; je ne fait que répeter les dires de certains éléveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si tu veut des noms je les ais ; mais la derniere fois que j'ai donner des noms ....................tu te rappel philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @vulcain a écrit:si tu veut des noms je les ais ; mais la derniere fois que j'ai donner des noms ....................tu te rappel philipAh non , sujet clos pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mdrrrrrrrrr j'avoue ya de quoi rire si le mandarin belly sont concideré comme des hypos alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Attention de ne pas dévier.....le sujet du MB est délicat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors sur un autre forum on m'a dit que sa donnerai sa25% classic25% salmon25% MB25% salmon MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quelqu'un peut dire lequel est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites