emo_darling1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici mon mâle BCI Salmon d'1an, qui s'appelle Apophis. Vous allez suivre son évolution en direct ^^Voici deux photos de lui à 7 mois :Là à 10 mois :A 1 an :A 1 an et 1 mois :A 1 an et 4 mois, après son repas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bien beau ton petit !déja vu des photos de lui il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui sur un autre fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tres joli ton salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il est tres beau j aime bocoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Belle bouille , en revanche manque de coloration je trouve pour un salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Les couleurs ont sacrément évolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il s'est échappé il y a 3 semaines je l'ai retrouver au bout d'1 semaine vu qu'il a fallu démonter le planché, ben rien quand une semaine il était devenu rose saumon, hallucinant, il a des périodes ou il est plus saumoné que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors j'ai pesé Monsieur et il fait 640gr pour 1 an et demi, c'est correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 @mesrine02 a écrit:Belle bouille , en revanche manque de coloration je trouve pour un salmon Carément d'accord niveau colour ca laisse à désirer surtout au niveau de la queue ce qui est dommage car il n'a pas l'air d'être moucheté il est assez propre sur ce niveau la. Mais heureusement que tous les salmon (sous réserve que ce ne soit pas un hypo tout simplement) ne sont pas pareil. Y'en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis sûre que ce soit un Salmon, il vient de chez Frédéric Savard (FSReptiles), mais je vous dit des moments il est plus saumonés que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici des photos faite aujourd'hui, bon vous verez qu'au bout de sa queue, il y a un mini morceaux de mue que j'ai donc directement enlevé après la photo, Apophis a désormais 1 an et 7 mois, bientôt 8 dans quelques jours. Il s'est fait quelques petits bobos, et d'ailleurs sa m'embete vraiment.Bon la le problème c'est que Monsieur vient toujours vers moi donc pour la photo sa été chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je pense que les photos aurais mieux rendu sur une surface sombre plutôt que sur du rouge vif , le reflet de cette couleur sur ton snake fausse sa coloration , je serais d'avis que tu retente sur du sombre afin de mieux rendre sa teinte a ton animal Ceci étant dit je le trouve bien sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 okay ben je chercherai du sombre et referai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Simplement pour lui rendre sa couleur car moi qui le trouver un peu fade au début je le trouve un peu plus coloré la sur le coup , donc je suppose que le rouge reflete en partie sur ton snake , a moins qu'il n'aie fortement pris du saumon sur les flancs dans les derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben il vient juste de muer, et justement j'ai pris des photos pour vous faire voir sa couleur, car il a des périodes plus saumonés que d'autres, c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Voici apophis aujourd'hui à Noël qui fait sa sortie.Moi avec apophis :Et un bisou pour la fin ( Eh oui je peut faire des bisous sur sa tête, il ne bouge pas ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sympa les photos.evite d embrasser ton serpent pour les zoonose,principalement la salmonellose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trés jolie, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 +1 buck, belle évolution en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites