Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emo_darling1

Mon BCI Salmon

Messages recommandés

Voici mon mâle BCI Salmon d'1an, qui s'appelle Apophis. Vous allez suivre son évolution en direct ^^

Voici deux photos de lui à 7 mois :





Là à 10 mois :







A 1 an :







A 1 an et 1 mois :









A 1 an et 4 mois, après son repas :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est échappé il y a 3 semaines je l'ai retrouver au bout d'1 semaine vu qu'il a fallu démonter le planché, ben rien quand une semaine il était devenu rose saumon, hallucinant, il a des périodes ou il est plus saumoné que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Belle bouille , en revanche manque de coloration je trouve pour un salmon scratch


Carément d'accord niveau colour ca laisse à désirer surtout au niveau de la queue ce qui est dommage car il n'a pas l'air d'être moucheté il est assez propre sur ce niveau la. Mais heureusement que tous les salmon (sous réserve que ce ne soit pas un hypo tout simplement) ne sont pas pareil. Y'en a pour tous les gouts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que ce soit un Salmon, il vient de chez Frédéric Savard (FSReptiles), mais je vous dit des moments il est plus saumonés que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos faite aujourd'hui, bon vous verez qu'au bout de sa queue, il y a un mini morceaux de mue que j'ai donc directement enlevé après la photo, Apophis a désormais 1 an et 7 mois, bientôt 8 dans quelques jours. Il s'est fait quelques petits bobos, et d'ailleurs sa m'embete vraiment.









Bon la le problème c'est que Monsieur vient toujours vers moi donc pour la photo sa été chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les photos aurais mieux rendu sur une surface sombre plutôt que sur du rouge vif , le reflet de cette couleur sur ton snake fausse sa coloration , je serais d'avis que tu retente sur du sombre afin de mieux rendre sa teinte a ton animal Wink
Ceci étant dit je le trouve bien sympa ce petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement pour lui rendre sa couleur Very Happy car moi qui le trouver un peu fade au début je le trouve un peu plus coloré la sur le coup , donc je suppose que le rouge reflete en partie sur ton snake , a moins qu'il n'aie fortement pris du saumon sur les flancs dans les derniers temps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il vient juste de muer, et justement j'ai pris des photos pour vous faire voir sa couleur, car il a des périodes plus saumonés que d'autres, c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici apophis aujourd'hui à Noël qui fait sa sortie.





Moi avec apophis :


Et un bisou pour la fin ( Eh oui je peut faire des bisous sur sa tête, il ne bouge pas ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos.evite d embrasser ton serpent pour les zoonose,principalement la salmonellose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...