Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susie1

gros gros noeuds

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était bain pour les filles alors pour Doline pas de problème, quasiment pas de nœuds, et nœuds que j'arrive à démêler. Mais alors pour Djudie quelle galère. J'ai essayé à sec avec une bombe démêlante, mouillée avec un baume démêlant, rien n'y fait. Elle des grosses boules ça fait comme de la laine et j'arrive pas à les retirer alors help...

Je suis allée chez mon toiletteur pour lui demander conseil et il m'a dit de faire petit à petit à sec avec la bombe démêlante et un peigne en métal, que je n'avais pas donc il m'en a prêté un et aussi une brosse comme ça si je suis pas satisfaite je lui rend. Il est super sympa et en plus il dit que c'est ce qu'il utilise.

J'essaierais demain parce que là elles en ont marre et moi aussi et préfèrent,t se dandiner avec leurs petits nœuds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais tout doucement sur poil sec, en démélant le noeud par le bas, n'essaie pas par la racine, tu vas lui faire mal...
Avec un peigne en métal tu devrais y arriver...
Un petit peu tous les jours et ça devrait aller!

J'ai eu le même soucis que toi en début d'année... Je n'y suis pas arrivée car ma miss n'est pas patiente du tout! Alors direction toilettage! Mais depuis, je la peigne avec un peigne en métal tous les 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut mettre de l'huile exprès sa aide bien,par contre après faut faire le bain
soit vita oil meme l'huile d'amande douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je brosse Praline tous les jours avec une brosse et je finis avec le peigne depuis qu'elle avait eu énormément de noeuds. Un passage chez la toiletteuse et une coupe courte avait réglé le problème.
J'ai trouvé le truc pour que ce soit plus facile parce que ma miss n'est pas vraiment patiente. J'attends après 22h00, quand elle est déjà partie pour le sommeil de la nuit. Là, elle se laisse tout faire sans broncher, une vraie peluche, elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !!!
Je ne peux pas t'aider... Mais je sens que j'aurais lem ême problème demain !
Je vais les déméler.... Et vu que je ne les ai pas brosser depuis au moins 15 jours... Ca va pas être du gateau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais éviter la coupe courte elle a un si beau poil en surface. C'est tout le dessous qui est emmêlé. J'ai retiré un noeud ce soir mais c'est pas marrant pour elle et y'en a tellement. Si vraiment j'y arrive pas j'irais revoir mon toiletteur pour qu'il le fasse. Mais il est surbooké en ce moment. Je vais me renseigner pour l'huile mais pas sûre que chéri veuille bien. J'ai acheté un démêlant, shampooing, brosse et peigne sur la même journée alors... Bon courage à toi marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'utilise de l'huile d'amande douce pour Chipy mais j'utilise plus souvent le spary démêlant, l'huile je lui applique seulement quelques heures avant le bain, car il faut avouer qu'elle reste poisseuse :77162:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que Caramel qui est en poil long, et je ne rencontre aucune difficulté.
Les poils de dessous le ventre avait tendance à faire des noeuds, donc j'ai rasé tout le dessous, et pour le reste je le brosse quotidiennement.
Pour ton problème, je pense qu'il faut comme te dis cécile du bas vers le haut avec un peigne et un démêlant (héry - démêlant poils longs) et ça glisse tout seul.
Il te faut beaucoup de patience et de douceur, bon courage. Et dis nous le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bombe démêlant c'est le spray magic liss de khara qui m'a coûté 25 euros donc je vais faire avec je crois. J'aimerais bien que ça glisse tout seul mais ça fait des grosse boules de laines. J'essaye un peu tous les jours masi j'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec le boulotage des exams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général pour déméler il vaut mieux toujours commencer par le bas et remonter tout doucement vers le haut à l'aide de ton démélant.
Tu passes quoi comme exam susie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bac pro commerce alors oui je sais j'ai 22 ans et je ne suis qu'en bac pro mais à l'âge où on passe un bac pro moi je devais élever ma sœur tout en m'occupant de ma mère alors mes études ont été un peu faussées. Mais comme j'ai toujours été très forte en classe j'ai décidé de continuer et j'ai fait un BEP VAM il y a 2 ans que j'ai eu avec 17,5 de moyenne dont je suis très fière. Mais cette année c'est différent je ne suis pas sûre du tout de réussir car je n'ai quasiment pas travailler de l'année à par mes stages à causes de gros ploblèmes de santé. Désolée je me sens obligée de me justifier car j'ai un peu honte de ma situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'age précis pour les études!Et tu sais (je ne parle pas pour les autres) mais personnelement je ne t'aurais pas juger...Y'a des choses dans la vie qui font que parfois ont est obliger de faire autrement.Tu ne devrais pas avoir honte de ta situation,au contraire tu as eu le courage de continuer
Bonne chance pour tes exam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument de l'avis de betty, honte de quoi ???
Nous n'avons pas à juger, ni penser à mal. Les aléas de la vie, font que nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons. Tu as bien du mérite au contraire, tu dois même être fière de ne pas avoir fuit tes responsabilités.
Je te souhaite sincèrement de réussir tes examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce que vous pensez c'est bien rare que j'entende ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve génial que tu aies le courage de t'accrocher à une formation. Et même si tu ne réussis pas tout cette année, accroche-toi, ce serait dommage de tout laisser tomber si près du but... Chacun fait comme il peut...

pour que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à retirer tous les nœuds du devant. le peigne en métal ça marche pas mal en fait. J'avais jamais essayé. Il ne me reste plus que ceux du derrière mais ce sont les pires... 118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la!!
je suis de ton avis l'arrière c'est le pire , j'ai eu le même problème que toi avec un bon démêlant et beaucoup de patience tu vas y arriver moi je prends ANJU BEAUTE super produit .Je te souhaite bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...