Cédric François 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si le père Noël passe par là, voici donc cette année ce que je souhaite trouver au pied de mon sapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 carrement , superbe!!!black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est quoi cette phase?en tout cas monstrueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 @imperator a écrit:c'est quoi cette phase?en tout cas monstrueux!!!! C'est Magpie Blood Python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis sans voix !!!!!!!!!!! Fabuleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 carrement magnifique le reve j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pere noel si tu m entend fais une commande groupé pour moi et cedric on habite pas loin on se debrouillera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pense a moi papa noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bien joué cedric trés beau et leur tête est comment dire magnifique :p joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, je ne suis pas trés python, mais alors là, je suis...sur le cul. C'est une véritable merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le Magpie est la super forme de la phase Golden eye.Voici des photos de la phase Golden eye:et une autre de Magpie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai découvert ce magnifique Python Brongersmai ici:http://www.vpi.com/snakes/inventory?page=4Chez David et Tracy Barker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je dois dire que je n'aime pas les Python Brongersmai mais là franchement c'est vraiment trop beaux avec ce type de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je vais totalement à l'encontre de vos commentaires mais je prefere de loin les classiques . Même si ceux ci sont, comment dire, euh "particulier" Au fait vous avez une idée du prix de ces merveilles Ca doit defriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je bave, je bave.Ca vous monte les braquer? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @campbell a écrit:Au fait vous avez une idée du prix de ces merveilles Ca doit defriser Aucune idée du prix, sur le site de VPI David et Tracy Barker, ils ne sont pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comment dire......Waouuuu sa pique les yeux vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @Cédric François a écrit:@campbell a écrit:Au fait vous avez une idée du prix de ces merveilles Ca doit defriser Aucune idée du prix, sur le site de VPI David et Tracy Barker, ils ne sont pas à vendre.A mon avis tu ne le trouveras pas au pied de ton sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sacrées bestioles, je ne connaissai pas cette mutation, vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenda 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @BAR-NECK a écrit:@Cédric François a écrit:@campbell a écrit:Au fait vous avez une idée du prix de ces merveilles Ca doit defriser Aucune idée du prix, sur le site de VPI David et Tracy Barker, ils ne sont pas à vendre.A mon avis tu ne le trouveras pas au pied de ton sapin de noel Du moins pas cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 LA VACHE !!!comme dit plus haut, ça pique les yeux !!!Je suis moins python que boa, mais là, je dois dire ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @BAR-NECK a écrit:A mon avis tu ne le trouveras pas au pied de ton sapin de noel Je sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 perso je vous les laisses ! le classique est déjà pas terrible à mon goût mais là ... en revanche jolie travaille sur la phase ! un résultat des plus remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le pére noël malheureusement Cedric n'existe pas !!mouahahahahah !!! sur le cul !!!! sinon pour la couleur ... rien a dir, et pour le golden eyes il envoi des buchettes !!!!sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 [quote="xvincex"]le pére noël malheureusement Cedric n'existe pas !!quote] Quoi le père noël n'existe pas!!! moi qui commencé déjà a faire ma liste!!!! je suis trop dégouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nooooon chui trop degouter moi aussi je croyais qu il existait!! mais qui va m amener un beau sharp pour noel alors je contais sur lui moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ahahahaha ! vous etent foufou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce python est vraiment beau !Le brong est de plus en plus prometteur sur les mutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Wooooooow sublîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi, qui au départ suis pas fan de cette espéce. J'avou que le tout premier version "noir et blanc" est vraiment terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites