Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

BCI ! Albinos 2010

Messages recommandés

Que te dire mon Phil, une queue magnifique...des couleurs....Superbe !
Manque juste,c'est un avis perso, les petits "pics de veuve"... Mais bon, c'est juste mon avis perso...
Trés belle acquisition mon Phil !

@Guitou50 a écrit:
Qu'appelle-t-on "pique de veuve" ???
Merci.

Ce sont les pics en forme de poi,te sur les ocelles les plus foncées , que l'on retrouve surtout chez les BCC et encore plus chez l'amaralii
outre beau specimen , mais j'avoue avoir un peu de mal avec les phases
peut ètre parceque lorsque je dévutais ça n'existait pas

Bon résumé : c'est une femelle albinos sharp issue d'un couple provenant de chez Brian Sharp acheté en 2005 . Je l'ai acheté afin d'avoir plusieurs souches différentes pour éviter la consanguinité et surtout pour sa couleur qui à mon avis représente ce que le sharp juvénile devrait être .

@philip a écrit:

Superbe, je vais suivre l'evolution de prés, si tu veux bien nous la faire partager

@philip a écrit:
Première mue !

Pfiuuuuuuuuuu rien a voir avec la photo précédente moi je dit
Sérieux comment il est beau j'imagine le gars qui te l'a vendu ce qu'il doit avoir chez lui car en général on garde les plus beaux pour soit , et déjà dans une portée moi si j'en ai un comme ça direct je le garde , donc si lui l'a vendu c'est qu'il doit avoir encore au dessus , ça tue affraid

Que dire.....Vraiment trés belle albi Phil !!! Les flancs sont super clean avec une légère coloration rosâtre.... Ca va donner pour du DH, du sunglow, et du .... geek !

• Créer...