philip1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe phil, né chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tres beau petit! phil, te connaisant je supose que c'est du sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut philip il clac ton albi ; il n'est pas avare de couleur tous ce que j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il me faut le même en femelle pour mon DH !PS : MAIS EN KHAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Que te dire mon Phil, une queue magnifique...des couleurs....Superbe ! Manque juste,c'est un avis perso, les petits "pics de veuve"... Mais bon, c'est juste mon avis perso... Trés belle acquisition mon Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Qu'appelle-t-on "pique de veuve" ???Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 @Guitou50 a écrit:Qu'appelle-t-on "pique de veuve" ???Merci.Alors Chris , tu réponds ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 @Guitou50 a écrit:Qu'appelle-t-on "pique de veuve" ???Merci.Ce sont les pics en forme de poi,te sur les ocelles les plus foncées , que l'on retrouve surtout chez les BCC et encore plus chez l'amaraliioutre beau specimen , mais j'avoue avoir un peu de mal avec les phasespeut ètre parceque lorsque je dévutais ça n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Les lignes jaune de la queue ont un effet "lumineux" c'est hallucinant Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @Guitou50 a écrit:Qu'appelle-t-on "pique de veuve" ???Merci.Ce sont les "chauves-souris" ou "batman" visibles ...(Photo prise sur reptimania) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe Boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 joli travail phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vraiment sympas ce petit Albi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon résumé : c'est une femelle albinos sharp issue d'un couple provenant de chez Brian Sharp acheté en 2005 . Je l'ai acheté afin d'avoir plusieurs souches différentes pour éviter la consanguinité et surtout pour sa couleur qui à mon avis représente ce que le sharp juvénile devrait être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle est trés jolie Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah OK !merci Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @philip a écrit:Superbe, je vais suivre l'evolution de prés, si tu veux bien nous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Première mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sur la première photos il n'avait pas de mue ou cele post naissance?en tout cas magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 @philip a écrit:Première mue !Pfiuuuuuuuuuu rien a voir avec la photo précédente moi je dit Sérieux comment il est beau j'imagine le gars qui te l'a vendu ce qu'il doit avoir chez lui car en général on garde les plus beaux pour soit , et déjà dans une portée moi si j'en ai un comme ça direct je le garde , donc si lui l'a vendu c'est qu'il doit avoir encore au dessus , ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 superbe contrast!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Que dire.....Vraiment trés belle albi Phil !!! Les flancs sont super clean avec une légère coloration rosâtre.... Ca va donner pour du DH, du sunglow, et du .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites