toinoux1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voilà , je commence à en avoir ras le bol des gars qui se prennent pour des fous avec des serpents , pour ceux qui ont vu l'émission , quand on voit le gars mettre des serpents dans sa bouche'(j'ai oublié le nom de l'espèce) et ensuite se faire mordre exprès , puis sortir l'anaconda et le mettre dans sa bouche je trouve ça pitoyable !!!!Après comment voulez vous qu'on nous prennent au sérieux ,nous terrariophiles, comment voulez vous qu'il n'y ai moins de restriction pour les gens sérieux !!!!C'est a cause de gens comme lui que la terrariophilie et salie !!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'était un anacondapython green...Honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ce n'était pas un anaconda ! On aurrais dit un molure ( ou du genre !) avec une couleur bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est un python molure phase green il me semble une video http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-des-serpents-attaquent-le-plateau-et-terrifient-le-public_a67624/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 autant pour moi :-(, grace à M6 replay, il s'agit d'un python molure green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je n'ai pas vu l'émission, c'était un python molure comme celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je viens de regarder sur M6 replay, quel Guignol!Les pauvres Gonyosoma oxycephala aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et le pire c'est que ce genre de personne ont leur CDCça ouvre des portes à beaucoup de monde du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 En plus il lèche la tronche du molure, sympa niveau hygiène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si se faire chopper par une couleuvre est un talent...... alors chez moi c'est un don je crois que c'est son site : http://www.angelstuning.com/index2.php3?page=news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pffff , ça me mets horsde moi et oui désolé c'est un moulure autant pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je n'avais pas vu l'émission,et la avec le M6 replay je viens juste de visionnez la vidéo et ......Harrr sa me fou hors de Moi....Pitoyable....Vraiment très Bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on appelle ca un blaireau!!!! n importe quoi serieux les gonyo qui se barre dans tout les sens;il fait le beau avec le molure mais si ce dernier pete un plombs a cause d'un exces de lumiere ou du monde present sur le plateau ou pour tout autre raison il est vraiment dans la mouise et je suis pas sur qu il soit titulaire du cdc ce type enfin si c est le cas c est bien qu on le donne a nimporte qui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @rattlesnake a écrit: je suis pas sur qu il soit titulaire du cdc ce type enfin si c est le cas c est bien qu on le donne a nimporte qui!!!!Je te rassure (angelo maglio dit kalidor(ex garde du corps d'un certain Nicolas S. chef de son état) ne l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un gros bouffon, ca me fait pitié ce genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sa se voit rien qu a sa maniere de faire! de plus il me semble que pour predenter sur un plateau comme il l a fait il faut cdc + une option presentation au pulique je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @rattlesnake a écrit: il me semble que pour predenter sur un plateau comme il l a fait il faut cdc + une option presentation au pulique je me trompe?De la théorie a la pratique il y a un océan , les producteurs de télévision ne savent pas spécialement cela , j'ai moi même été convié a une émission il y a quelques années de cela (chacun sa place avec Évelyne Thomas sur direct 8 si mes souvenirs sont bons ) crois tu que l'on m'aie demandé si il fallait des papiers quelconque pour présenter mes bêtes ? Il y avais le Docteur Klein (michel) qui étais présent et pourtant lui connaissais les papiers que l'on doit avoir pour maintenir des bêtes , et pourtant aucunes des personnes présentant des snakes ne s'est vu demander un quelconque papier !Pour ma part je n'avais a l'époque emmener que des elaphes , mais d'autre avais molure etc et pourtant rien de demander Le cas de Kalidor mis a part , pour le CdC tu sait il y en a qui l'ont et pourtant les animaux sont bien tristement maintenu , a l'inverse il y a surement des gens qui ne l'on pas et qui devrais l'avoir et pourtant ils maintiennent leurs animaux bien mieux que certains qui l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui c'était bien un molure green.le gars il a fait aucun numéro il a juste ammné ces bêtes sur le plateau. rien d'un talent. moi aussi je sais porter un molure de 50kg sur le dos.en plus ses elaphes se barrent dans les coulisses et il en a rien a foutre. c'est un mauvais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tout a fait d accord avec toi mesrine !!!! maisce n'est pas juste moi si je me fait choper avc un molure chez moi sans cdc c est tribunal amende etc et lui amene des snake de 3 ou 4 metre devant des gens et on ne lui dit rien juste parce que sa raporte de l audience et du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 @Cédric François a écrit:Je n'ai pas vu l'émission, c'était un python molure comme celui-ci?c'est un green adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est ma femelle green, actuellement elle mesure 3m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour dénoncer cela, il suffi de s'inscrir sur le forum des emission de M6 : si chacun met un mots calme et raisonné, en prouvant la mauvaise démarche il pourrait y avoir de l'avancement. personnellement je ne m'inscrit que pour dénoncer ce numéro : faites en autant, expliqués les raisons du mauvais traitement et la ca pourrai faire avancer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je pensais faire un courier à la production , et je pense que vous devriez tous en faire un ..... on nous oblige des règles , des CDC, des AOE .....et quand on voie ça !!!!! que fait la DSV , la DIREN, et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ALORS LA TOUT A FAIT D ACCOR AVEC TOI ALTERNA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 LAMENTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xvincex 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je crois que c'est son site : http://www.angelstuning.com/index2.php3?page=news énorme le site TUNNING ahaha j'ai bien rigolé !puis oui c'est un molure green ! il est bien beau et surtout bien gras pour sa taille ! quel JACKY ! faudrai qu'il fasse sont SHOW avec des viper du gabon ca lui détendrai la nouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il y a un livre d or sur son site,on peut lui laisser un message pour lui dire ce qu on pense de son spectacle ridicule.meme si il les publie pas sur le site,au moin il seras qu il fait du tord a la terrario.je lui est laisser un message (je suppose qu il ne le publiera pas sur son livre d or ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je lui est laisser moi aussi un "petit message et il ne le publiera pas non plus je t assure !!!! les mec comme lui font honte a notre passion et n apporte que des mauvaise chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Petit appel aux modos, je suis déçu on n'a pas de smiley qui vomit, il aurait été approprié ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour boidae cc l admi peut prendre les url pour les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et c'est reparti...Kalidor sur M6 mais à E=M6...une nérodia complète dans la bouche...! marre de voire ce guiniole!avec l'interview du gars de la ferme trop....quelle bonne image pour le magasin (même si ce n'est que du montage)reportage suivant : magicien avec encore un mec d'incroyable talent.c'est allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bin moi j'ai fait un courier à M6 .....on verra bien si ils répondent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidien 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Au vue de tout ces guignols qui font du spectacle, ont est mal barre pour se faire accepter. Les gens font vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @buck a écrit:pour boidae cc l admi peut prendre les url pour les mettre sur le forum Merci, c'est exactement ce que je voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites