Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mâle Hypo Poss. DH NC 2010 (provenance : Philip)Femelle Hypo Poss. DHNC 2010 (provenance : Philip)Femelle Anéry T1 poss. Het Snow, 2007 (Mariland Reptilfarm, USA, via H.J Winner via Philip)Mâle Anéry T1 poss. Het Snow, 2007 (Mariland Reptilfarm, USA, via H.J WInner via Phillip)a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres jolie aquititions chris. tres bon choix +1 pour pour les 2 hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trés jolis.petite préférence pour le male hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bien jolis tes ptits boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Belle acquisition Chris.... Félicitatation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trés joils les petits !préférence quand même pour les hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adore l'anery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de bien jolies betes chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sympa tes petites bêtes mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il sont tres beau , j'ai quand meme une préference pour les hypo et tout particulierement le male ; félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympas ces bebetes moi preference pour les anery t1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 belle acquisition,preference pour les hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ayant bien aimé la technique du fond en Noir et blanc, voici donc quelques photos de ce type de ma petite femelle hypo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Slt chris ,bien sympas ces petits clichés.....alors sa y est tu maitrise,sa a pris un peu de temps je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime bien la dernière , on a une impression de "crème brulée" , je connais quelqu'un qui a une femelle exactement du même genre , c'est impressionnant de beauté , belle qualité , félicitation a l'éleveur ayant reproduit ces bêtes , et a toi pour cette acquisition , ça va donner du beau ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 extra ;toutes les couleurs sont décuplés ; je ne sais pas comment tu a fait mais le rendu est tous simplement a tombé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:J'aime bien la dernière , on a une impression de "crème brulée" , je connais quelqu'un qui a une femelle exactement du même genre , c'est impressionnant de beauté , belle qualité , félicitation a l'éleveur ayant reproduit ces bêtes , et a toi pour cette acquisition , ça va donner du beau ça plus tard Je ne te le fais pas dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @vulcain a écrit:toutes les couleurs sont décuplés .Non pas décuplé elles sont simplement réel , je peu te le garantir , la rien ne trompe la vrai coloration , l'animal est bien tel qu'il le rend sur l'image , c'est te dire la couleur de fou qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Vulcain, Voici un lien explicatif pour cette technique :/photos-prises-de-vues-divers-f30/reptiles-couleurs-sur-fond-nb-t6378-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:@vulcain a écrit:toutes les couleurs sont décuplés .Non pas décuplé elles sont simplement réel , je peu te le garantir , la rien ne trompe la vrai coloration , l'animal est bien tel qu'il le rend sur l'image , c'est te dire la couleur de fou qu'il a Tout a fait d'accord avec toi Martial..Ce sont les couleurs réelles...Et encore, le rose "rougeâtre" ne ressort pas assez...Et franchement je n'exagère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @vulcain a écrit: je ne sais pas comment tu a fait mais le rendu est tous simplement a tombé .Chris a mis le lien....Un peu plus il y avait une double réponse.... Le rendu des couleur n'est que plus magnifique grace au contraste réaliser sur fond noir et Blanc.....Avec un peu de maitrise de photo philtre tu pourra réaliser des clichés qui mettent les couleurs de tes reptiles en avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut jolis animaux!j ai un joli male ghost pret pr la repro!c aurait été bien avec l anéry femelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas prête encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ghost (dominant) X anery = 50% ghost 50% DH ghost , je trouve pas ça franchement intéressant mais chacun son opinion , surtout sachant que les deux anery sont possible het snow , mieux vaut tenter d'avoir du snow que du simple ghost , au pire au final si il n'y a pas de snow , sortiront de VRAI anery dont on aura la fiabilité du géne , pas comme certains anery que l'on trouve chez certains "dit" anery et qui sont produit on ne sait comment et qui au final jète un doute et le discrédit sur certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Enfin, le Mâle Hypo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 très joli!il la les flanc bien rosé,vivement de voir l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbes ces petits, sur le noir et blanc ils sont bien mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Questions:C'est normal que sur de l'hypo tu as des pigments noirs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @espacebifide a écrit:Questions:C'est normal que sur de l'hypo tu as des pigments noirs??Biensur, ils devraient disparaitre au fur et à mesure des mues...Mais certains resteront...Rare sont les hypos sans mouchtis. Pour eux, je ne me fais aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ok ,d'accord.typique du boa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je ne serais te dire si c'est propre au boa ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je vois qu'il est toujours aussi "cool" ton mâle En tout cas niveau coloration il tape bien , et va aller en s'améliorant si j'en juge par ce que je peu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @mesrine02 a écrit: je vois qu'il est toujours aussi "cool" ton mâle En tout cas niveau coloration il tape bien , et va aller en s'améliorant si j'en juge par ce que je peu voir Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @mesrine02 a écrit: je vois qu'il est toujours aussi "cool" ton mâle En tout cas niveau coloration il tape bien , et va aller en s'améliorant si j'en juge par ce que je peu voir Ce rose 'rougeâtre" est vraiment présent mais trés difficile à rendre en photo. J'espère que leur évolution n'ira qu'en s'améliorant.... Femelle prévu pour le mâle hypo...la magma ! Ca devrait donner de trés belles couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La en revanche Mlle ne rend pas aussi bien qu'en vrai fort dommage car belle robe cette petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle s'est calmée. Elle a fait place au petit hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tant mieux , c'est pas plus mal que ce soit le mâle qui ai son caractère et qui soit énergique au moment des accouplements , plutôt que ce ne soit la femelle qui l'ai et qui de ce fait intimide le prétendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vraiment jolie,superbe acquisition!!!! grasse a toi je viens d'avoir des idées pour mon prochain bci merci pour cette séance photo trés trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Chris il déchire ton mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 @taznec a écrit:vraiment jolie,superbe acquisition!!!! grasse a toi je viens d'avoir des idées pour mon prochain bci merci pour cette séance photo trés trés jolie!!Tu veux prendre quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici de nouvelles photos prises ce matin...La femelle garde un rose sur tout le corps, quant au mâle, les couleurs s'accentuent mue aprés mue !Mâle HypoFemelle Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa les photos. Il n'a pas l'air aimable le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @Boidae CC a écrit:Sympa les photos. Il n'a pas l'air aimable le mâle Pas vraiment..Mais bon on ne peut pas tout avoir lol. Et avec un caractère comme ca, ca devrait donner un bon actif avec Mme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Slt chris,très beaux clichés..... et belle bêtes bien sur..... ...Mais sa tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Breizh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils sont sublimes Chris! Bravo! Ouais mais cool le mâle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est du lourd chris,vraiment je suis fan! et tes photos sont vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites