Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le voici lorsque je l'ai acheté en février 2009 :Et le voici à l'heure d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Joli , ça fait plaisir de voir de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il a bien évolué le ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 belle evolution,il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j ai l impression qu il a encore repris des couleur depuis les derniere photo que j ai vu.il est vraiment super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est sympa ce BCI, la coloration a bien évolué et la couleur de ses yeux qui fait contraste avec le reste j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique , que dire de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bel coloration , félicitation pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Joli boa...Les osselets de la queue sont bien colorés, le reste du corps est resté clair...Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 magnifique!!! est il phasé, ou quelle localité? on dirait un peu du hogg non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 aucune phase,c'est un colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Comme dis par Aimé, c'est un Colombien. Oui Buck, ses couleurs ne cessent d'évoluer. Je suis vraiment fan, car en Boa, je suis très compliqué dans mes choix.Sur les photos on se rend pas encore bien compte, car dure de rendre vraiment en photos les réelles couleurs. Mais, sur les flancs il est vraiment très très rosé.En tout cas, merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Très jolie boa,de magnifique couleurs.......félicitation pour cette acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il a bien changé, combien mesure t-il et combien pèse t'il aujourd' hui, et il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci a vous.@bush33 a écrit:il a bien changé, combien mesure t-il et combien pèse t'il aujourd' hui, et il est très beau Il pése 4KG125. Pour la taille, je n'est jamais mesuré exactement désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres jolie ce ti boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle évolution!!! superbe les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites