Maory 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Opium mâle de 8 mois " leucistic X hypo pastel" Eleveur :" E&G Dragons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sympa comme tout...J'en ai eu....j'en ai plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est super beau Maory. A ce que j'ai pu voir, tu as vraiment de superbes animaux. Félicitation, tu sais bien sélectionner tes spécimens. J'ai toujours le Lampropeltis getulus californiae snow et le Lampropeltis getulus nigritus que David m'avait vendu en mars 2010 et j'en suis très content.Tu as toujours tes pythons molurus bivittatus, tes Rhinoclemmys pulcherrima manni et tes autres tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hello, merci bcp Je suis heureuse qu'ils se portent bien, ils ont du bien grandir en tout cas:)Oui bien sur, j'ai toujours mes Python molure bivittatus "green" et "granite", elles se portent super bien , elles grandissent bien, et en plus niveau caractère la "green" est devenue vraiment tranquille, un pure bonheur J'ai toujours toute ma tribu de tortues aussi ( toujours pas eu de repro pour mes tortues aquatiques en bassin exterieur malheureusement, mais ça viendra je l'espère...)Mon couple de Rhinoclemmys pulcherrima manni pète la forme, je vais me renseigner au max pour la repro.au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et voici mon autre couple de Pogona vitticeps.Heroïne , femelle " leucistic X red gold" de presque 4 ans et mon vieux mâle Rocco de 8ans " hypomelanistic"Leur installation :Et mon petit "porcassin" de 8 ans entrain de manger sa gourmandise préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'aime beaucoup Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sympas tes Pogos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites