philip1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour rester dans une ligne de travail que j'ai choisi , une magma pas habituelle , puisque " sans couleur " , toujours dans un but de recherche de contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aimes beaucoup, superbe Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tres joli cette magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tres clair, les pattern ressortent bienune bien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe ; tres joli mais pourquoi " sans couleur "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 @vulcain a écrit: mais pourquoi " sans couleur "?Tout simplement par comparaison avec d'autres , pour se démarquer et ne pas faire la même chose !Et surtout car la couleur jaune est absente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trés belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sympa, très joli bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok philip ; je comprend mieux ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore un bon choix , que de beaux boas que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Très beaux magma..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quand je vois les photos de tes bêtes Philip je trouve ça agaçant que tu en post au final pense a ceux qui n'ont pas ça a la maison Dit c'est une idée ou sur la deuxième photo ton boa a la langue bleu ? effet de lumière peut être ? Bon ça me géne de le dire mais elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie Phil, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il n'est pas sans me rappeler un petit male que j'ai eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 specimen tres clair aussi, les patterns sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites