shady62 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bjr voila jai acheter un python regius dans une annimalerieet kelke jour apre je me suis rendu comte ke je ne savai po son age et son sexet je les ai rapeler et il mon di ke mon python avai 1an et demisa me semble bizarre pck mon python mesure 50cm et il pese environ 250g pouvez vous me dire si il ce son tromper ou si ce kil mon dit et exacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu t'es trompé de section, les regius c'est ici http://www.terra-boidae.com/python-f20/sinon j'ai un male de 4ans mesurant plus ou moins 1M qui pèse 600grs donc perso cela ne me choque pas la taille du tien SUJET A DEPLACER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Une petite présentation avant toute chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 @gwama a écrit:Une petite présentation avant toute chose....Tout à fait , et le language SMS n'est pas toléré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites