Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss

premiere batterie

Messages recommandés

quelle epaiseur font tes planche qui separe les trois terra ? y a tu pensé si tu mets de gros specimen seront elle assez epaisse pour suporter le poid du snake plus le decord et le bac d eau? sinon belle baterie en perspective

la planche arrière n est pas encore poser et je pense renforcer sur le milieu car pour l instant il doit acceuillire que du bci mais j ai en projet de prendre une molure qui seras sur le bac du bas et en épaisseur ses ce qu il y avait de plus gros chez ler....... in décore je suis entrain de me renseigner pour faire un fond en roche mais j ai pas encore trouver comment le faire mois même a ps il y a encore une colonne qui vas se rajoute sur le cote de la grandeurs total aaaaa vive la folie reptile

du molure dans du 50 de profond,oublie,c'est beaucoup trop juste,même pour un mâle!

non desoler mais 170.60.60 je me suis trope les 3 bac sont a 170.60. et un sur deux et de 50 en hauteur

merci pour les conseille du décor mais la je bègue car le vendeur ma vendu du pin et on vient de me dire que le pin ses pas bon pour les reptile donc je cherche mais je ne trouve rien donc si quelqu un a déjà fait un bac en pin merci a lui de me contacter

voilas destruction de ma batterie car gros problème de bois il craque et il dégage une drôle d odeur je suis déprimé mais j attaque une autre demain aaaaaaa

Comment ca il degage une drole d'odeur ?
Sinon, pour ne pas te faire chier à traiter le bois, achete du mélaminé blanc. AU moins, tu n'auras pas de soucis

+1 Chris, tu mélaminé bien épais, et tu peux renforcer chaque étage par des équerres aux angles aussi.

merci pour les conseille
et c est ce que je vais faire pour pas être embeter ou en osb

ok donc on vas finir au mélanine car si je silicone bien les contour pas de problème et je pense que sa sera le plus simple ou sinon il y a pas une fiche "construction terra " dans le forum que je puisse calqué déçu

nouvelle batterie
200.50.50 x2
il sont pas fini j ai pas reçu les verres du bas et reste le lino a finir voilas plus petit mais je pense que sa tiendra la route cet fois si

[img]http://[/img]

beau boulot...

mais je ne veux pas être casse coui...

mais, ou est le bac d'eau ? ! !

sérieux ! !

c est sa le bac d eau et au fond d ailleurs ses un problème car il fond que le renverser ou le vidé donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

bais, met en un plus grand...

et au pire des cas, un bon cailloux au fond (nettoyé au préalable)...

@nicoss a écrit:
d ailleurs ses un problème car il fond que le renverser ou le vidé donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

Salut nicoss,je te conseille de prendre un bacs avec un fond le plus plat et large possible genre (auge à ciment)....Plus c'est rectangulaire mieux les bacs supporte le passage sans renversement....Au debut j'utilisais des bacs type saladier et sans arrêt ils étaient complètement chanboullés....Depuis que j'utilise des bacs rectangulaires avec une base aussi large que l'extrémiter,je n'ai plus de soucis....

• Créer...