C&J Reptiles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici quelques photos de mes reptiles sur un fond noir et blancLa couleur des bêtes n'a pas été retouché seul le fond a été mis en noir et blancJ'en ai d'autre en cour, je les posterais plus tardFemelle geckos albinosFemelle BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça rend vraiment bien, bien sympa !!!Vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Cloclo, pas mal du tout le rendu..... Sa rend les couleur encore plus flashy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cool c'est nickel ce genre de rendu , ça met un peu plus les animaux en valeur Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tres joli, les animaux ressortent vraiment bien de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Trés belles photos...Comment t'y est tu pris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cloclo a écrit:Avec photofiltreHa bon moi qui croyais en savoir pas mal sur photofiltre, et bien j'suis bouche bée car cette fonction je ne la connais pas....Ne serais-ce pas trop indiscret de savoir comment tu fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 superbes tes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 @BreizhBoidée a écrit:Ne serais-ce pas trop indiscret de savoir comment tu fait.... C'est bon cloclo j'ai trouvé......Je peux dire que c'est du taf....Vivement tes prochaines photos,j'ai hate de voir sa.... voici la preuve en image que j'ai bien réussis..... Grâce à toi j'ai découvert une nouvelle fonction....Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui magnifique boa.moi aussi j'aimerais savoir comment tu fais sa et si tu sais "couper" le boa pour l'intégrer sur une autre photo ou pour un montage.je t'en serrai reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi je fais la même chose , faudrai que je vou mettes des photo , tu fais ça via quoi ,, moi j'utilise photo filtre ?Au passage très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je dois être vraiment nul...Je trouve pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis désolé , c'est mon cousin qui me l'a installé donc je ne peux pas te dire ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 @Chris Boas Morphs a écrit:Je dois être vraiment nul...Je trouve pas :-(J'ai essayer mais je n'y arrive pas non plus , je ne sait que mettre tout en noir et blanc mais pas ressortir juste le snake sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 @toinoux a écrit:Moi je fais la même chose , faudrai que je vou mettes des photo , tu fais ça via quoi ,, moi j'utilise photo filtre ?Au passage très sympa !Faut lire les post en entier.... Cloclo à préciser qu'il utilisais Photofiltre....Ensuite je pourrais bien vous expliquez mais c'est le post à cloclo donc je lui laisse le choix de le faire ou Non..... Ps: Chris et Mesrine Je vous donnerais des infos sur cette manip en Mp si vraiment vous galèrez à trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 N'hésite pas a me MP alors David merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je galère David, mais ca je ne te l'apprends pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est mon post mais toute information est bonne a prendre alors n'hésité pas a répondre aux questions, donner des conseils et même poster vos photos couleurs/NB, ca ne me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 En voila 2 nouvellesmale guttmale pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas mal celle de l'œil coloré sur animal noir et blanc Et la technique pour mettre ceci en application ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cloclo a écrit:C'est mon post mais toute information est bonne a prendre alors n'hésité pas a répondre aux questions, donner des conseils et même poster vos photos couleurs/NB, ca ne me dérange pas du toutAlors donc on va commencer par donner un indice:il faux tout d'abord isolé l'image qui doit restée en couleur avec l'outil Polygone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je fait le contour de l'œil avec le lasso ensuite je fait selection inversé pour ne pas avoir l'oeil en NB mais tout le tour et clic sur la case NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi, j'isole avec l'outil lasso, je trouve ca plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cloclo a écrit:Moi, j'isole avec l'outil lasso, je trouve ca plus precisMoi je préfère l'outil polygone car on peux faire sont tracé aux pas à pas.....Ce qui n'est pas possible avec l'outil lasso... Mais bon le principale c'est que l'on arrive à aboutir aux même résulta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Slt cloclo en voici deux nouvelles dont une que tu connais....Et oui la soeur de ton Boa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tres jolie, notre femelle prend moins vite des couleurs par contre notre male il evolue vraiment tres bien, j'essairais de poster une photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sa rend vraiment bien, ils ont de très belles couleurs bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un petit test rapide avant d'aller au tafPas top mais c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un petit test rapide...(mâle hypo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Une petite "tête de tueur" a moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tiens, les 2 dernières photos me disent quelque chose Beaux spécimens et belles photos, en espérant que les nouveaux venus se portent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 @Boidae CC a écrit:Tiens, les 2 dernières photos me disent quelque chose Beaux spécimens et belles photos, en espérant que les nouveaux venus se portent bien!Impec pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites