doom11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous,J'ai profité d'un peu de temps libre pour prendre quelques photos de certains de mes colubridés.Voici donc quelques photos.Pituophis Lodingi :Pituophis Sayi :Spalerosophis Diadema Atriceps :En espérant que les photos vont plaire à certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je sait que je me répète chaque fois que tu poste ce genre de photo mais je reste toujours aussi admiratif de tes lodingi même si tes diadema sont aussi très sympa , ça nous change un peu du boidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Magnifique clichés......Et surtout de très belle bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très belles photos et superbes spécimens.J'adore les Pituophis M. Lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci à vous quatre pour les compliments, je vois que les lodingi font l'unanimité encore une fois, content de lire ça en tout cas, vraiment une espèce que j'adore parmi les pituophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes et comme les autres, les lodingi me font craquer...Cette couleur noire leur donne un faux-air de méchant, d'atypique ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je craque pour les yeux revolver de ton Pituophis Sayi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 les lodingi sont magnifiques ! Vraiment je craque devant. Ou en trouver ? combien pour un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut,mes lodingi viennent de chez Marc et Soazick Samirant (serpentdumonde) mais ils ont vendu leurs reproducteurs cette année. Pour info le prix était de 60€ chacun.Après on en trouve ailleurs des lodingi (Reptilis, Ferme Trop et autres), le souci avec cette espèce c'est de trouver une belle souche qui perd bien le pattern et devient bien noir avec l'âge. j'ai pu voir certains Lodingi adultes qui avaient beaucoup gardés leur pattern et c'est vraiment beaucoup moins classe qu'un bon gros lodingi bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheyen 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe !!!Les lodingi sont a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le lodingi est hallucinant! Niveau caractère, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les compliments.Mes deux Lodingi sont vraiment très très calmes, même à leur arrivée ils étaient vraiment super cool (pour une espèce qui a une réputation de fous, il n'y a qu'à voir les vidéos sur youtube...). Ils n'ont quasiment jamais soufflé, sont très calmes, super actifs, mangent sans aucun soucis, de vrais goinfres maintenant et sont toujours visibles, bref un régal.une espèce que je conseille vraiment, comme tous les pituophis d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon d'accord, je me répète !Les Spalero ... Vraiment belles tes petites bètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je les aime de plus en plus moi aussi ces Spalero, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ce trio, un vrai régal ces bestioles.A voir en vrai, ça a quand même beaucoup plus de gueule qu'en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites