Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunglow2010

mon bci sunglow juvenile (khall)

Messages recommandés

Beau dessins certes , en revanche aucune coloration , bien fade ce petit , qu'est ce que ça va donner adulte ? Rolling Eyesbof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Beau dessins certes , en revanche aucune coloration , bien fade ce petit , qu'est ce que ça va donner adulte ? Rolling Eyesbof


On l'a compris que tu étais pas fan du khal lol!

Je le trouve assez particulier pour un khal et j'attendrais de voir son évolution pour me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrr un khal qui "évolue" je suis pas sur que ce soit le terme approprié langue

Je ne suis pas anti-khal , j'aime ce qui est beau , et il arrive que parfois certain khal soit sympa a voir mais c'est tout de même rare , regarde un post au dessus sur un sunglow , c'est un khal et j'aime bien , donc erreur quand tu dit que je n'aime pas le khal , j'aime ce qui est beau , nuance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur ce boa j'aimerai bien avoir d'autres photos pour voir les flancs notamment. Mesrine si je le trouve intéressant c'est parce que le rouge est assez "foncé" pour un khal, donc ça m'intrigue. Et intuition peut-être fausse de ma part, mais j'ai l'impression que les couleurs vont tenir dans la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,la photo ne rend pas trés bien les couleurs,mais il est vrai que ce n'est pas du lipstick(de toute façon vu le faible cout d'achat,car j'ai fais une trés bonne affaire)qaund je vois qu certain vende des spécimens moin jolie a 800 ou 900 euros! j'éssayerais de faire d'autre photo mais pas pour l'instant car le petit a régurgité et a refuser de s'alimenter (faut dire que je le gave( une sauteuse tous les 4 a 5 jours) donc je veut pas le strésser pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous trouve un peu sévère , je le trouve beaucoup mieux que certains kahl que j'ai pût voir !

Ce qui est plus inquiétant est le fait de régurgiter ! Il faut faire plus attention avec les albinos et les sunglow sur la taille des proies et surtout attendre 15 jours avant de lui proposer une taille en-dessous de celle habituelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que le souci est que je lui est donner une proie qui n'est pas trop adapter a sa taille ,quand aux critique un peu sévere on y est habitué sur les forum (sans vouloir offencé qui que ce soit ),moi perso je trouve aussi qu'il est moin maoche que pas mal de sunglow que j'ai pu voir ,aprés a chacun son appréciation,si c'étais vins russo ou tom burke qui m'aurais dit qu'il étais dégueulasse je comprendrait mais la .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion une prochaine photo avec moi d'éclairage provenant de l'arrière rendrais peut être sa vrai coloration a ton animal , cela pourrais peut être nous donner la possibilité de mieux voir ce qu'il est actuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans probléme ,j'éssayerais de faire des photos avec moin de lumiére et sous différent angles (a la prochaine mue)car je pense que c'est a cause de ca que la photo ne rend pas trés bien les couleurs,mais pour l'instant je vais lui foutre une paix royale vu le petit souci de régurgitation qu'il a eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je le trouve super beau!!,aprés comme vous le dite les goûts et les couleur!
chacun son point de vue,aprés je ne suis pas expert en qualité de boa,donc j'aime bien voir se genre de débat

après les prise de vue change sur font différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve aussi tres joli ce petit sunglow, a voir comment il va evoluer mais c'est certains que beaucoup son derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il est vraiment symphatique ce Kahl, je trouve son patern originale.....Belle acquisition
Je pense que Lascko sera content de voir qu'il y à des personnes qui sauvent l'honneur du Kahl de temps à autre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...