vevere 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir j'ai mon python qui as des champignons sur sa tete cause de trop grosse hygrométrie que je viens de diminué mais je voudrais savoir quelle traitement dois je faire pour le soigné je vous remércis d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Peux-tu nous mettre une photo de sa tête (de très près)?Pour qu'on puisse voir comment sont ces champignons, on pourra peut-être mieux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je vais aissayer mais je suis nouveau sur le cite alors je connais pas toutes les manipulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tout est expliqué dans la chartre du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici le champignon sur la tete de mon python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 heu on voit pas grand chose , il en as que sur la tete ?le reste du corps et comment ? les écailles ventrales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je sais on vois pas grand chose mais il veut pas etre pris en photo il veut des droits a l'image juste un point blanc sur la tete et un peu sur les fossettes mais le reste et niquel je referais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors moi quand j'vois sa.... VETO Direct....Ensuite je ne te juge pas, mais il faudrais peut-être revoir aussi l'hygiène de sont environnement....Car quand je vois l'état des vitre j'espère que le reste n'est pas comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je te rassure le reste est clin juste les vitres sont salles sa fais dix ans a peu prés que j'ai des animaux est je n'en est pas perdu un seul et pour celui la un trop fort taux d'humidité je fais meme de le repro la prochaine fois avant de prendre une photo je n'ettois les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il faudrait demander l'avis d'un véto,mais pour moi ca serait plus vite un abcès,un excès d'humidité entrainerai des lésions sur sa face ventrale et non sur la tête.tu nourris vivant ou mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ba oui moi vu comme ça j'aurais dit de l'uratre,mais qu'est ce qui te fait dire que c'est des champignons??Passe un bon coup sur tes vitres,et aussi sur ton snake et remet une photo de la tête une fois bien nettoyée,je suis sûr que ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 @max123 a écrit:Il faudrait demander l'avis d'un véto,mais pour moi ca serait plus vite un abcès,un excès d'humidité entrainerai des lésions sur sa face ventrale et non sur la tête.C'est aussi mon avis est il maintenu seul ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lui as tu nettoyé la tête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 http://img146.imageshack.us/i/pithon005.jpg/ voila une nouvelle photo si sa peu aidé j'ai juste touché pour voir mais il n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 A mon avis sa ressemble beaucoup à une écaille manquante...il mange du mort ou du vivant?A t-il déjà eu une tique sur sa tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il ne mange que du mort je viens de l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cela ressemble effectivement à une blessure mais encore une fois essaie de lui nettoyer ,tiens le bien et frotte avec de la bétadine jaune ou savon et reprend une photo.Ton spécimen ressemble bien à du Old ball d'import ce qui ne m'étonnerait pas pour une blessure,d'ou viens t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il viens d'une animalerie sur tours mais je crois qu'il se fournisse chez reptiles planèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alors depuis le temps...sa fait 1 mois, qu'est -il devenu de cette "tache" blanche ?champignon ?blessure ?autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour il n'y as plus rien et il mange bien je suis content cela ne devais pas être grand chose merci pour les conseils tu devais avoir raison après la mue plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut vevere, content d'apprendre que le petit va bien... bonne continuation et n'hésite pas à nous posté de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et bien nickel tout sa...allez bonne continuation et longue vie à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je peux savoir l' utilité de ton neon dans ton terra ????content qu' il s' est remis sur ces flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonsoir le néon sert de chauffé le terra je gagne 2°C et en même temps je peu mieux voir mon terra voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites