JULIO31 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila l'évolution de mes 2 petits "high orange" souche fredy reptiles ( appelation donner par fredy) les 2 présente des couleur de plus en plus affirmer le male tire vers le orange alors qu ela femelle part vers le rosele malela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je trouve la femelle vraiment magnifique.le mien fait la même que ta femelle mais il n'a que deux mues donc cela ne se voit pas autant que le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Si la femelle part vers le rose, ce n'est plus du HO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 @Chris Boas Morphs a écrit:Si la femelle part vers le rose, ce n'est plus du HO bon d'accord hr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 joli couple,preference pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sympas comme tout....Grosse préférence pour le Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour moi tous les deux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jolis cest boas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites