Cédric François 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Simplement pour le plaisir d'en voir et parce qu'ils ne sont pas courant, voici un superbe Morelia spilota spp. albinos: Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un spécimen comme celui-ci, où peut-on en trouver et de quelle sous-espèce est-il exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ne m'y connais pas trop en Morelia alors j'ai peu de sources et le seul que je connaisse qui en a c'est ici;http://www.precisionreptiles.com/content/view/98/100/lang,en/http://www.precisionreptiles.com/content/view/167/132/lang,en/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Morelia AlbinosMorelia Jaguar Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Boidae CC! Ils sont vraiment superbes! il n'y a pas les prix mais ce n'est sûrement pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu peux envoyer un mail pour savoir les prix, par contre le jag albi n'a pas l'air d'être à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouaouh!!!! il sont terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a la base l'albinos chez les morelia est apparu chez le darwin (variegata), le specimen de la premiere photo en est un ainsi que le petit de chez precision premiere photo de boidae cc, mais la plupart des petits albi ou het albi son des intergrades pour faire du jag albi, du zebra albi...je trouve dommage de ne pas plus developper le darwin albinos ou profit d'intergrade, l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @Cédric François a écrit: Merci Boidae CC! Ils sont vraiment superbes! il n'y a pas les prix mais ce n'est sûrement pas donné Tu peu voir avec nico de reptilink si je ne dit pas de bêtise ils sont partenaire Sinon celui que tu a mis en photo est superbe , j'aime bien la coloration si c'est celle d'un adulte , bien plus sympa que celle des juv je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui c'est bien Nico de Reptilink qui est le partenaire Français de PrecisionReptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @gueils a écrit:a la base l'albinos chez les morelia est apparu chez le darwin (variegata), le specimen de la premiere photo en est un ainsi que le petit de chez precision premiere photo de boidae cc, mais la plupart des petits albi ou het albi son des intergrades pour faire du jag albi, du zebra albi...je trouve dommage de ne pas plus developper le darwin albinos ou profit d'intergrade, l'argent Merci pour les infos gueils, j'avais vu cette description de Darwin mais je ne savais pas de quoi il s'agissait.@mesrine02 a écrit:Sinon celui que tu a mis en photo est superbe , j'aime bien la coloration si c'est celle d'un adulte , bien plus sympa que celle des juv je trouveMalgré le fait que ce soit un intergrade moi je trouve la coloration des juvs albi jaguars plus intéressante, on a un orange assez marqué qui me plait, après reste à voir l'évolution dans le temps... La première photo retranscrit trop l'albinisme des regius je trouve....blanc et jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ET bah alors ça , c'est bien la première fois que j'en vois , la prmière photo je la trouve immonde , désolé , mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut Cédric alors il y a aussi Paul HARRIS qui en fait:http://www.ukpythons.com/en/news.asp?ID=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi j'les trouve dégueu.Sa vaut pas un Macdowelli je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites