mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j ai recemment fait l acquisition de cette petite motley colombienne.....https://servimg.com/image_preview.php?i=250&u=12142239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sympa, le dessin est régulier et va jusqu'au bout de la queue, personnellement j'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Woooooooow magnifique, superbe acquisition, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci a vous ,c est vrai qu elle pète bien!ses motifs sont reguliers et ne se diffusent pas sur les flancs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Superbe !! J'aime beaucoup le motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle est superbe ta motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique ; perso j'adore la régulariter est la ont est servi , elle provient d'ou si ce n'est pas trop indiscret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voilà une petite qui va me faire apprecier les phases chez bc!!très belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Franchement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut mystere, très belle acquisition que tu à fait là.... patern propre et régulier j'adore....Félicitation et aux plaisir de voir sont évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'suis fan, trés propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle es vraiment tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe cette petite motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 joile acquisition ! quel est le projet de repro derrière ça ? super motley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci l ami!oh je ne sais pas vraiment!j ai encore le temps.....peut -etre salmon motley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tres belle vivement d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si un projet de super motley te tente d'ici quelque année ! j'ai un mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis vraiment fan, il faut compter combien pour une telle betes (juvénile) car j'aimerais en faire l'acquisition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 entre 600 et 900 selon les eleveur que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique et pour une fois c'est un beau motley on en voit tellement qui n'ont que de nom le motley (je parle de ceux a 350€ en bourse !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MYSTERE rien à dire sur ton motley, si ce n'est que c'est ume bombe. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci fred!c vrai qu elle a du succes la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 wouah!!! magnifique, j'adore le dessins surtout le dernier tiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 auriez vous des noms d'eleveur please? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je trouve que dans les phases, le motley et le ghost sont les plus beaux, enfin pour ma part. Si tu fait une portée, d'ici quelques années, je pense que tes bb seront magnifiques. Bonne soirée et si un jour tu n'en veux plus de ta femelle, pense à moi. bonne journée. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vraiment un beau motley bien propre avec des dessins réguliers, je suis fan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites