mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j ai acheté ce jeune male albinos sharp qui est vraiment interessant.....qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi je le trouves superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci très chère,son frère etait egalement superbe mais il est très vite parti et meme alain.h l a regardé longtemps a l aft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 de rien, même si j'adhère pas trop au "sharp" et que je préfère de loin le "kahl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très joli mais perso j'ai une préférence tout de même pour le kalhTrès belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Joli , rendez vous dans deux ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il es tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 joli albino,bien colore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci!oui on verra l evolution et j espere qu il ne perdra pas trop en intensité de couleur notamment sur la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tres jolie je prefere lesharp que le kahl pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trés sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bien joli ce petit male, il a l'air d'avoir pas mal de couleur quand on regarde la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 super beau ton sharp , que je préfère au khal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites