Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

bcc LEUCISTIQUE

Messages recommandés

Hey , bha si un T2 deviens aussi noir moi ça ne me dérange pas , le coté "irisé" en moins n'est pas un souci , moi j'aime bien tel qu'il est yes
Les tiens sont comme ça gwama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Ovulation , et oui car j'ai mis qu'un seul couple en repro.....


Quoi de neuf au sujet de cette ovulation ? y a t il eu un terme ? Et si oui y a t il des photos ? Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout ce qui s'est dit ces derniers jours donc je recherche surtout les sujets qui m'intéressais , en l'occurrence si il s'agit bien de la repro a la quelle je pense , j'aimerais savoir si elle a aboutis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe
Alors...pas encore de naissances, la femelle est "pleine a craquer!!!"Dommage que j'e n'ai pas été dispo aujourd'ui, car t'aurai vu ca "en live"
mais de toute facon , je garde TOUTE LA PORTEE !!!!! et sans exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
hehehe
Alors...pas encore de naissances, la femelle est "pleine a craquer!!!"Dommage que j'e n'ai pas été dispo aujourd'ui, car t'aurai vu ca "en live"
mais de toute facon , je garde TOUTE LA PORTEE !!!!! et sans exception.



Pfff, radin ! lol!mdrrlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
hehehe
Alors...pas encore de naissances, la femelle est "pleine a craquer!!!"Dommage que j'e n'ai pas été dispo aujourd'ui, car t'aurai vu ca "en live"
mais de toute facon , je garde TOUTE LA PORTEE !!!!! et sans exception.



Ça je le sait bien , mais ne serais-ce que pour le plaisir des yeux , ou celui de se faire mal au ventre met nous une tof quand elle aura mis bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
en parlant de ca , j'ai vu une belle petite ovulation hier....


Sauf erreur de ma part, sa devrait la depuis le week-end du 26 mars ? ou c'était une pré-ovulation tout compte fait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori le gène leucistique est recessif.
enfin sa c'est J.S qui le dit mais ça reste le mieux placé pour le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devait effectivement etre une pré-ovulation.
En plus comme un couillon, j'ai pas pensé a regarder la date de la MPO.
j'essai de faire ca ce soir, mais une chose est sure, c'est que ca ne va pas tarder!!!!!
j'en ai meme preparré mon rack de juv ce week end.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au jus de la suite des événements Wink

Dans ton cas de toute façon pour la suite ce sera du blizzard en théorie ? Et non pas du leuci ?
La seule différence devrais résider dans la couleur des yeux , ce qui n'ai pas dramatique , un boa tout blanc reste tout de même très chouette a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en théorie Blizzard.
le Leuci va faloir attendre quelques années et avoir un beau gros porte feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me viens (bête peut être ) on parle souvent de la différence entre la coloration adulte du khal et du sharp , je pense que pour ta repro tu a utilisé du khal , mais au final les snakes (après "travail" ) seront blanc , mais pense tu que la souche utilisé puisse avoir une incidence quelconque sur la coloration adulte des blizzard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Dans ton cas de toute façon pour la suite ce sera du blizzard en théorie ? Et non pas du leuci ?
La seule différence devrais résider dans la couleur des yeux , ce qui n'ai pas dramatique , un boa tout blanc reste tout de même très chouette a voir Very Happy


C'est surtout qu'il s'est aventuré dans un croisement qui reste encore inconnu, et qu'il va sortir son projet qu'en seconde génération.... Je trouve cela bien plus salvateur et "glorifiant" que quelqu'un qui récupère un leucistique et qui connaît déjà les résultats des hétéros....

ESt-ce que P.Kahl a tenté la repro Albi X IMG ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la coloration je ne sais pas, probablement un peu effectivement, mais surtout la compatibilité....
Rien ne prouve encore que les genes T2 et Kahl soient compatibles, je testerai dans 2 ans avec un Sharp, pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:

mais de toute facon , je garde TOUTE LA PORTEE !!!!! et sans exception.



Ecoute David, j'y ai penser toute la nuit et faut que je t'en parle... bien évidement que tu vas tous les garder ! mais tu n'as pas la place ! soit objectif Razz, regardes pour en placer un ou deux chez des connaissances de confiance... je sais pas... par exemple ben heu... MOI ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Après moi je dis sa... je dis rien ... c'est juste pour rendre service Winklangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Rien ne prouve encore que les genes T2 et Kahl soient compatibles


Je pensais que cela avait déjà était fait scratchscratch ou bien tu parles de la compatibilité Kahl x T2 Sonora ???

Bast : Ta bonté te perdra LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tic tac tic tac....

Alors ? sa a bougé de ton côté David ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...