BreizhBoidée 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Slt à tous,voilà maintenant presque 1 ans que je suis sur le forum.Mon premier post avait été de vous présentez ma femelle Albi Sharp âgée d'env 6 mois.....Depuis ce temps vous imaginez bien qu'elle a progressée, voici donc quelques clichés d'elle à l'heure actuelle.Cette petite mémère d'1 ans et demie pèse 2kg250..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trés belle ta mémère !il faut que je passe la voir en vrai un des ces 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trés jolie David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbe ta femelle, joli pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trés jolie la tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jolie la gamine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très belle , on vois que le choix est raisonné rapport a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jolie ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Jolie femelle avec toutes les caractéristiques du sharp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quelle est sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 super belle cette albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je ne suis as à la base hyper fan des albinos, mais alors la tienne me fait baver sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci à tous pour les coms..... Reptileman_32 a écrit:quelle est sa taille ? Alors pour te repondre, la dernière mesure effectué remonte aux 08/09/2010 (Mesure sur Mue) 1.50 m env. Donc actuellement je dirais qu'elle fait dans les 1.60 env....Je ne priviligie pas les mesures car effectuées sur mue elle ne sont qu'approximative .Je préfère donc peser mes bêtes à chaque sortie d'exuvie afin de me rendre compte que chacune d'elle on une prise de poids régulière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Des projets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 @mesrine02 a écrit:Des projets ??? Mais bien sur qu'il y a des projets.....Je dirais Même plusieurs mais tout d'abord on ce concentrera sur le Premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites