bcicolombie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Alors voila, J'ai un ami qui possède une gutt. de 3ans et je trouve qui lui donne beaucoup trop a mangé (du mort) je m'explique elle mesure 1m30 et pèse a vue d'œil 800 gr. et il lui donne deux souris adulte par semaine. Et je me demandai si un serpent pouvais " s'habitué " a mangé de plus grande quantité (enfin si c'est des grandes quantité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j ai maintenue un couple adulte pendant 2 ans et je donnais la meme chose et tout le monde se portait bien donc pour moi c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Personnellement , je trouve que ça fait beaucoup ..... nos animaux que nous maintenons en captivité , n'ont pas la même activité physisque qu'ils pouraient avoir dans la nature ( recherche de nourriture ) et il est fort peu probable qu'ils mangent 2 souris par semaine ...je serai plus sur 2 tout les 10 jours , ou ne pas nourrir 1 semaine sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites