LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 mai 2009 3 semaines [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est trop mignon j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Petite crevette, trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci . une autre pour le plaisir : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ooooh j'aime mieux encore celle là de près! Tu dois vraiment te régaler avec ces petits bouts!! Tu vas en garder de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'allais poser la mm question que titi!!!trop mignon cette petite crevette! la 2ème photo est trop mignonne, ils vont etre si beaux!si c'est juste pour le plaisir, tu peux nous inonder de photos! :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pour le moment la femelle reste à la maison , je vais voir sont évolution . Les 2 Mâles dont Disponible à la réservation . je vais les prendre en photos cette après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quand tu parle d'évolution...c'est selon si elle a un bon poid pour les futures acouplements c'est ça? Oh super ont va avoir des belles photos de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 peut etre de l'expo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon l'hébergeur d'images fait des fantaisies cet après midi. Je ne vois pas les photos, je reviendrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 belles photo et montage tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oh qu'elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alors Laetitia,tu as pû les prendre en photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui oui des photos des mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est vraiment très très belle ta petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites