vulcain1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila deux petit nicaragua arriver il y a pas tres longtemps ; il ont bon caractere mais sont assez chiant a nourir mais bon ...voila deux petite photo " desoler je ne suis pas doué pour fire des photos.[img]URL=http://www.heberger-image.fr][/URL][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sympas mes des autre photo sa serai cool hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Le plus "créme" des deux c'est le T+ je suppose , pas le het ?Sinon peut tu nous donner leur provenance si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 magnifique le t+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe ce petit couple, bien joli le nica t+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites