gueils111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voici ma petite salmon de 2009 possible dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vraiment joli !quel taille/poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa, jolies couleurs sur les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'aime beaucoup cet petite hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 belle couleur j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La au moins on a de la coloration , super Pourvu qu'en plus ce soit une DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien jolie la petite !c clair, les flancs sont super bien colorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 De belle couleur,félicitation bon choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est magnifique, j'aime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour vos comoui elle a de jolies couleurs, bien rose sur les flancs et pas de noir, c'est ce qui m'a plu chez cette femellepour le poids je ne sais pas, il faudrai que je la pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore sa tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Si un jour elle ne te conviens plus ou que tu manque de place , je me ferais un plaisir de te la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites