whitsnake59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voici enfin un joli mâle surinam pour ma petite femelle, grand merci à max321. Hâte qu ils poussent pour de futures repros. Le mâle est anciennement celui de max, presque deux ans, un peu terne une future mue à prévoir, la femelle un an, tout les deux du farming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Belle acquisition, ils sont vraiment sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 magnifique, j'adore ton couple, le jour que tu n'en veu plus je suis preneur sinon bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Prévois encore 1 male ou 2....La repro des suri est loin d'être évidente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 TRES BEAU COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres jolie. ton male ressemble beaucoup au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbe bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle a vachement pousser la petite,elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolis surinam, juste dommage pour le farming, mais ça ne m'étonne pas trop les repros comme le dit gwama ne sont pas forcément évidentes.Mais ça commence à arriver, desfois on en voit des beaux sur les bourses.D'ailleurs il y a même un membre ici qui a un couple magnifique, je ne sais plus de qui il s'agit mais j'espère qu'il a eu des accouplements depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour vos compliments, j ai le temps de bien peaufiner ma technique pour la repros étant donné la maturité tardive des bcc. J ai choisi le farming car j avais du mal à trouver du bcc à mon goût en Nc. Par contre les photos ne leurs rendent pas grace elles ont été faites à la va vite à l arriver du mal de max, je vais les laisser un peu tranquille et j essayerai de refaire des photos ou les couleurs ressortent bien, le male doit bientôt préparer une mue d ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 @Boidae CC a écrit:Jolis surinam, juste dommage pour le farming, mais ça ne m'étonne pas trop les repros comme le dit gwama ne sont pas forcément évidentes.Mais ça commence à arriver, desfois on en voit des beaux sur les bourses.D'ailleurs il y a même un membre ici qui a un couple magnifique, je ne sais plus de qui il s'agit mais j'espère qu'il a eu des accouplements depuis.je pense que tu parles de BAR-NECK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 simpa ses petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Y a pas à dire, ils sont surinam à fond. Très beaux spécimens. bonne journée. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites