Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitsnake59

couple de bcc surinam

Messages recommandés

voici enfin un joli mâle surinam pour ma petite femelle, grand merci à max321. Hâte qu ils poussent pour de futures repros. Le mâle est anciennement celui de max, presque deux ans, un peu terne une future mue à prévoir, la femelle un an, tout les deux du farming.

magnifique, j'adore ton couple, le jour que tu n'en veu plus je suis preneur lol! sinon bien choisi yes

Jolis surinam, juste dommage pour le farming, mais ça ne m'étonne pas trop les repros comme le dit gwama ne sont pas forcément évidentes.

Mais ça commence à arriver, desfois on en voit des beaux sur les bourses.

D'ailleurs il y a même un membre ici qui a un couple magnifique, je ne sais plus de qui il s'agit mais j'espère qu'il a eu des accouplements depuis.

merci pour vos compliments, j ai le temps de bien peaufiner ma technique pour la repros étant donné la maturité tardive des bcc. J ai choisi le farming car j avais du mal à trouver du bcc à mon goût en Nc. Par contre les photos ne leurs rendent pas grace elles ont été faites à la va vite à l arriver du mal de max, je vais les laisser un peu tranquille et j essayerai de refaire des photos ou les couleurs ressortent bien, le male doit bientôt préparer une mue d ailleur.

@Boidae CC a écrit:
Jolis surinam, juste dommage pour le farming, mais ça ne m'étonne pas trop les repros comme le dit gwama ne sont pas forcément évidentes.

Mais ça commence à arriver, desfois on en voit des beaux sur les bourses.

D'ailleurs il y a même un membre ici qui a un couple magnifique, je ne sais plus de qui il s'agit mais j'espère qu'il a eu des accouplements depuis.

je pense que tu parles de BAR-NECK? Very Happy

Y a pas à dire, ils sont surinam à fond. Très beaux spécimens. bonne journée. fred

• Créer...