rattlesnake 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ayant profité d une petite visite chez mon ami cedric françois pour prendre quelques photos je vous les fait partager avec son accord evidement: ps:si un modo peut afficher directement les photos sa serait simpa parce que je n y arrive pas .merci d avancePost réédité [Chris Boas Morphs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le morélia fait un peu "tache au milieu des autre Belles bebettes merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa ces photos, la Cerastes cerastes (si c'est bien ça ) j'adore!Pour les photos un truc qui te sera utile à l'avenir; déjà laisse tomber image shack, c'est peu être un avis personnel mais je trouve les temps de chargement trop longs et d'autres hébergeurs sont plus optimisés. Par exemple moi j'utilise http://www.hostingpics.net/ qui permet de mettre 2 photos en même temps, je trouve le temps de chargement court et pour afficher les photos sur le forum tu as juste à prendre le lien à coté de "Lien forum".Voilà j'espère que ces explications pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci boidae cc oui c est vrai que imageshack c est vachement long et oui c est une cerastes cerastes et elle est encore plus magnifique en vrai!! moi aussi j adore ( en fait je suis fan de tout les venom en general!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas tous les venoms dans mon cas mais j'ai quelques coups de cœur, par exemple les crotales, les trimé, l'Agkistrodon contortrix, et quelques autres.Mais je suis conscient des risques et je pense que j'en aurai jamais chez moi. Ce qui ne veut pas dire que ceux qui en ont sont tous des inconscients Si un jour il y a un crotale inoffensif, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour info, le premier le vert c'est qu'elle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour ces photos, perso les trimé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 @bcicolombie a écrit:Pour info, le premier le vert c'est qu'elle espèce ? le serpent vert est un criptelitrops albolabris autrement dit un crotale des bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok rattlesnake merci je me doutai que c'étais un crotale, mais je n'étais pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c est un crotale mais arboricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en fait il faut que tu appuis une fois sur le bouton " image " ( au dessus de l'encadré où tu écris ton texte), ensuite tu colle le "lien direct " de ta photo ( lien que tu as à droite de l'image sur Imagshack ), et ensuite re-appuis une fois sur le bouton " image" au dessus du texte !et elle apparait toute seule sur le forum ! Ps : magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore les venimeux, belles bêtes!!Domage que ce soit si dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolies photos...et serpents. Y'a pas à dire...les venoms sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci chris d avoir réediter mon poste et merci guitou pour les explications...donc dans l ordre: criptelitrops albolabris,vipera ammodytes ammodytes,python de sebae,morelia (je ne sais plus quelle sous espece)et une cerastes cerastes... merci a vous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le morelia est un cheynei et il ne fait pas tache, c'est juste qu'il n'est pas aussi flachy que les autres ... jolis venoms en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifiques bêtes! Facile pour savoir que le premier serpent est un crotale : Les fossettes thermosensibles en forme de "seconde" narine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah je savais pas pour la forme des fosette javais jamais fait attention.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Aux Etas-Unis, ils appellent les crotales : Two noses, ou four holes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah ben je me coucherai moins c.. ce soir mdr merki mayhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 franchement superbes photos sa me plairais bien d'avoir les meme a la maison mais trop dangereux pour moi je vais resté dans mon domaine les trucs cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super serpents, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 magnifique bestioleil a un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non pas de site. merci pour lui pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liindsay 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le premier a vraiment une couleur magnifique... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites