Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

quelque photos

Messages recommandés

ayant profité d une petite visite chez mon ami cedric françois pour prendre quelques photos je vous les fait partager avec son accord evidement: ps:si un modo peut afficher directement les photos sa serait simpa parce que je n y arrive pas .merci d avance


































Post réédité [Chris Boas Morphs]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos, la Cerastes cerastes (si c'est bien ça Laughing ) j'adore!

Pour les photos un truc qui te sera utile à l'avenir; déjà laisse tomber image shack, c'est peu être un avis personnel mais je trouve les temps de chargement trop longs et d'autres hébergeurs sont plus optimisés.
Par exemple moi j'utilise http://www.hostingpics.net/ qui permet de mettre 2 photos en même temps, je trouve le temps de chargement court et pour afficher les photos sur le forum tu as juste à prendre le lien à coté de "Lien forum".

Voilà j'espère que ces explications pourront t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boidae cc oui c est vrai que imageshack c est vachement long et oui c est une cerastes cerastes et elle est encore plus magnifique en vrai!! moi aussi j adore ( en fait je suis fan de tout les venom en general!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tous les venoms dans mon cas mais j'ai quelques coups de cœur, par exemple les crotales, les trimé, l'Agkistrodon contortrix, et quelques autres.

Mais je suis conscient des risques et je pense que j'en aurai jamais chez moi. Ce qui ne veut pas dire que ceux qui en ont sont tous des inconscients Wink

Si un jour il y a un crotale inoffensif, je prends! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il faut que tu appuis une fois sur le bouton " image " ( au dessus de l'encadré où tu écris ton texte), ensuite tu colle le "lien direct " de ta photo ( lien que tu as à droite de l'image sur Imagshack ), et ensuite re-appuis une fois sur le bouton " image" au dessus du texte !
et elle apparait toute seule sur le forum ! Wink

Ps : magnifique photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chris d avoir réediter mon poste yes et merci guitou pour les explications...donc dans l ordre: criptelitrops albolabris,vipera ammodytes ammodytes,python de sebae,morelia (je ne sais plus quelle sous espece)et une cerastes cerastes... merci a vous pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le morelia est un cheynei

et il ne fait pas tache, c'est juste qu'il n'est pas aussi flachy que les autres ...

jolis venoms en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques bêtes! Facile pour savoir que le premier serpent est un crotale : Les fossettes thermosensibles en forme de "seconde" narine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement superbes photos sa me plairais bien d'avoir les meme a la maison mais trop dangereux pour moi je vais resté dans mon domaine les trucs cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...