Marina15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 http://www.toutoulamode.fr/shopping.htmhttp://www.betedemode.com/index.php?cPath=24_56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :cheers: ça donne des idées supplémentaires. Merci marina pour ces deux liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 merci marina on va encore faire des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :merci: Marina c'est vraiment sympa et j'espère que ta migraine va mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :merci:Merci de belles choses mais un peu cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci Marina dommage que le budget ne suive pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ladéessedesyorkies a écrit:merci Marina dommage que le budget ne suive pas toujours M'en parle pas !!! :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, j'ai déjà commandé sur le site www.betedemode.com Ils ont également une page facebook ( la gérante est très sympa) et dessus ils font souvent des réductions (10 % à 15 % ).Il ne faut pas hésiter à la solliciter. Sam ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il y a de belles choses merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci sympa ces sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Kikoo tout le monde,une petite info venant du site www.betedemode.com un coupon de réduction 'MAMAN' de -15% est disponible sur le site pour la fête des mères.Marina je pense que tu devrait écrire un mail à l'administratrice pour avoir des prix spéciaux pour les adhérents du forum je crois qu'elle (la gérante) le fait.Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos amours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites