vevere 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 URL=http://img840.imageshack.us/i/pithon001.jpg/][/URL] j'espère que mon lien vas marché pour que vous regardé cette petite instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 peux tu la mettre en grand et pas en miniature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je refais un tentative http://img840.imageshack.us/img840/1980/pithon001.jpg et dites mois ce que vous en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour,pourrais tu avant que je donne un avis me dire quels sont les occupants des térra ??Merci d'avanceSteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pas de souci on vas détaillé: longeur du meuble 2.50 mètre.largeur 0.51 ,hauteur 1.80 . h gauche femelle guttata albinos rouge en dessous mal guttata albinos rouge en dessous guttata anerythristique femelle, au milieu haut guttata anerythristique lignée mal dans une boite en attendent quelle prenne du volume en dessous élaphe obsélata quadrivittata femelle,en haut droitepython boule junénil femelle et tout en bas droite dans grand python boule adulte et aprés je voudrais des python fasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi je préfère ton iguane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 au moins il est pas chient et tu en fais ce que tu veut au point de vue de la manipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ok merci, je comprends mieux la déco à présent une fois que je sais ce qu'il y a dedans.je ne ferais pas ainsi, mais avec les gut, c'est gérable, prudence quand même avec les tapis plastique immitation gazons !bonne chance pour tes futurs acquisitionsSteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour la partis du tapis en faux gazon c'est vraiment bien tu sort le tapis tu le laves a l'eau chaude voir y mettre un peu de désinfectent et sais fini que les copeaux de bois ou autre c'est plus délicat niveau hygrométrie et propreté pour moi je trouve que c'est mieux je suis pas a la retraite donc moins de temps a y consacré et je trouve que mettre un décor cela fais tout de suite sont effets et un peu d'humanité il faut que le serpent y trouve sont bonheur mettre un serpent juste dans une boite ce n'ai pas ma philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je parlais surtout pour des espèces térrestres, de nombnreux cas de problème de peau sur des boa et des régius avec les tapis de ce type, nombre d'éleveurs les ont abandonnées pour celà, de plus, pas de système de régulation de l'eau possible, aucune absorption, le substrat naturel est en celà un avantage malgré tout, sans parler d'absence de risque au niveau cutanée.cependant, encore une fois, il ne s'agit là que de choix par certains, je ne te parle que des risque déjà observés, pas de théories, mais si tu gères bien la chose avec soins, et surtout avec le type d'anaimaux que tu possèdes, celà devrait bien se passer.Encore une fois, je ne veux pas te mettre à défault, mais autant que tu sois au courant des risques déjà encouru par certains, c'est tout.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tes terras sont tres beaux, surtout ceux du milieux...la déco du fond donne un tres bel aspect...pour la tapis gazon, ok avec schmitt...perso j'utilise le copeau de hetre, rien à redire (a condition de nettoyer régulierement le terra)...quoi qu'il en soit, c'est du bon boulot... chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @vevere a écrit:au moins il est pas chient et tu en fais ce que tu veut au point de vue de la manipeWooow alors la ça me fais halluciner ! euuh ça à l'air de choquer personne ce genre de discours... Bref, et pour les tapis synthétique, ce sont de vrais nids a microbes et tu ne peux en aucun cas tenir une hygiène impeccable avec ce genre de substrat, bref chacun fais comme il veut, mais il y'a enormement de risques, et cela à etait prouvés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 disont Maory, que perso je préfère commenter son installation...au moins il est pas chient et tu en fais ce que tu veut au point de vue de la manipealler on va dire que c'est "p'tete une façon de parler"pour le tapis gazon, imagine si un bci adulte ou meme un molure chie dessus...!"no comment" pour un notaeus...bref, son installation est soignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour c'est commentaire mais vus que les terra qui ont du gazon synthétique se ne sont que pour des élaphes et que depuis 5 ans qui sont sur ce type de sol et que je n'ai pas de maladie ou de laision sur les serpents je trouve que s'est pas mal. nettoyer une fois par semaine après ,pour les molures ou autre serpent de taille plus conséquente je ne dis pas. mais pour mon python c'est des copeaux de bois . le meuble je l'ai acheté comme sa .le mérite en reviens a l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est tres honnete de ta part de dire qu'il n'est pas de toi...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 faut dire la vérité rien ne sert de mentir un jour ou l'autre tu te fais couillonnés rendons a césar se qui est a césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est vrai...mais j'en ai tellement vu/lu que maintenant quelqu'un d'honnete devient presque bizzare... malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Encore uen fois, ce n'est pas parce que ils n'ont jamais rien eu, qu'ils ne recevront jamais rien et j'espère pour toi qu'ils ne recevront jamais rien, c'est juste de la prévention si on te dit cela ... après comme dit chacun fait ce qu'il veut, du moment que tes au courant des risques qu'il peut y avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites