Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino84111

Phases boa

Messages recommandés

Bonjour,
Je connais pas mal les lois de la genetique avec mes EM mais j'aimerais savoir de quels genes sont composés les phases snow et moonGLOW(garrick demeyer de crested gecko).
Je viens juste de commencer des recherches sur les boas Very Happy
Il y a de l'albi tres probablement mais apres... de plus pouvez vous me dire si les autres genes sont recessifs, co-dom...


Derniere question: es ce que les souches d'albinisme se melange(sharp, kahl...d'autres?)?
Pour les EM c'est impossible (bell, tremper et rainwater) et le multi het(albi) est tres mal vu par souci de traçabilité entre guillemets.

Au pire si vous avez des liens meme en Anglais, je suis preneur ^^

Je vous remercie par avance pour ces quelques infos. I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors NON les "Kahl" et "Sharp" ( Albinos) ne se marient pas, PAS LES MEME GENES !!!
Aprés il me semble que tu as plus de possibilitées avec le "Sharp" qu'avec le " Kahl" , car le premier se marie avec les Albinos T+ !!!
Je laisse les gens plus connaisseurs argumentés correctement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos en fait:
Le snow est anery et albi
Le moon glow est hypo, anery et alby

On ne trouve donc que des classic het snow ou des hypo het moonglow etant donné qu'il ne peut y avoir de het hypo etant un gene dominant.
Pour les autres genes qui sont recessifs cela depend de la loi de Mendel.

Par contre, je trouve les prix pratiqués un peu élevés vu le nombre de petits dans une portée de boa de plus il ne s'agit que de l'accumulation de 2 genes recessif( le gene hypo compte pour du beurre etant dominant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...