max123 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 re voici mon mâle salmon de chez H.Faro(sunglowboa.com) quelques mues et mois plus tard:avant:maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est magnifique ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est superbe ce bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trés bel hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifique le petit !il prend de bien belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas vilain ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 rien a dire il est très beau ce salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bien joli hypo , tu m as bien vanté ces mérites, je veux bien qu il fasse un coucou à ma femelle dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 de bien jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Incroyable l'évolution de couleurs, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je reste bouche-bée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci a tous!je suis assez scotché a chaque fois que le vois aussi,a chaque mue la pigmentation noir disparait peu a peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 totalement ignare en matière de phasé sur les boa, je suis intrigué par la coloration étonnante de cette phase, surtout du tiens, sacré coloration.ma question : de quoi se compose cette phase ? d'intergrade, de mutation entre divers sujets de la même localité ???Merci davance !SteveP.S je demande pas pour juger, mais pour apprendre, simple curiosité purement intellectuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 @schmitt a écrit:totalement ignare en matière de phasé sur les boa, je suis intrigué par la coloration étonnante de cette phase, surtout du tiens, sacré coloration.ma question : de quoi se compose cette phase ? d'intergrade, de mutation entre divers sujets de la même localité ???Merci davance !SteveP.S je demande pas pour juger, mais pour apprendre, simple curiosité purement intellectuel.merci pour les commentaires,en ce qui concerne la phase hypo(salmon n'étant qu'une appellation)je préfère laisser répondre des personnes ayant une réponse claire a te donner,en tout cas ce n'est pas un combo (phase x phase),elle est de type co-dominant,je pense qu'elle est apparue "spontanément" sur du bci colombien,tout comme l'albinos,mais je n'en suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si ma mémoire est bonne , le premier boa hypomélanistique a été acheté par Rich Ihle en 1991 .C'était un sujet d'import provenant d'Amérique centrale et probablement du Panama .Le gène étant de forme dominante , il fût façile à transposer sur d'autres sous espèces . Cet animal fût accouplé avec un colombien et de là découlent les hypos de R Ihle qu'il baptisa " salmon " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour l'info philip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il est MONSTRUEUXil faut compter combien pour un salmon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @imperator a écrit:il est MONSTRUEUXil faut compter combien pour un salmon?225€ celui ci,merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 superbe pti mâle!!!!j'ai moi aussi la chance d'avoir du salmon, c'est une phase magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour les explications.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 re voici quelque meilleur photo,aucune retouche effectuée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 toujours aussi tape à l oeil :p faudrait que je mets quelques photos de sa soeur pour comparer hein Max :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 @whitsnake59 a écrit:toujours aussi tape à l oeil :p faudrait que je mets quelques photos de sa soeur pour comparer hein Max :pje t'en prie mon pote te gêne pas merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 superbe ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 beau bébé, ma femelle albi vient de chez lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snak plisken 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 incroyable ,vraiment top,si ta dela repro fait moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 1 février 2011 Re voici mon salmon,après sa mue! ses couleurs deviennent de plus en plus vive et intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 1 février 2011 il claque vraiment ce petit !!! en effet, il promet de beaux projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites