bush33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir vous présente la petite dernière , arrivée chez moi vendredi après-midi, elle a 2 mois et demi, je ferai d'autre photos, sa mesure et son poids plus tard, pour l'instant je la laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres tres belle, vraiment...quelle phase exactement stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci à tous, pour la phase je ne sais pas du tout désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites