Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dièga ma femelle Boa constrictor imperator de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe femelle...gros gabarit à première vue...mensurations ?de ton boa hein... bon ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien baleze cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympa la tiote mémère , beau gabarits apparemment , taille et poids ?Déjà mise en repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien balèze cette petite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut,T'es sure que c'est un bci lol, non je déconne mais elle est vraiment baleze !!! Mais très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 beau boudin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pffffffff ... attend toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mesrine : Non je ne l'ai jamais mise en repro, je ne suis pas prete psychologiquement lol , et sinon pour ses mensurations, je vous dit ça plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Allez au pif je dirais 1M90 pour 11 Kg On verra si je suis loin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 des menaces???hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 euuh ce qui est sur c'est que niveau taille tu en est loin, son terra fait 1M80 , et elle depasse largement !Je sais que sont avant dernière mue, faisait 3M20 et des brouettes...donc je sais pas qu'elle est le calcul pour trouver sa taille réelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @gwama a écrit:des menaces???hummmmmmmmmoué oué ne me cherche pas trop hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 3M20 pour un bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @bcicolombie a écrit:3M20 pour un bci ?la mue fait 3m20 le serpent lui doit en faire 2m80 quelque chose comme ca,et oui un bci de 3m20 n'est pas rare,surtout chez les grosses femelles colombienne.Je me demande si lascko n'a pas une femelle dans ces zones la aussi!jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je voyais plutôt cela dans les 2m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @bcicolombie a écrit:3M20 pour un bci ?La mue faisait 3M20 donc on peu enlever 20 a 25 % ce qui fait a peu près 2M60 (-20% ) c'est jolie si c'est ça (2M40 - 25 %) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 20 25%? n'est ce pas un peux beaucoup? je pensais de mémoire que c'était dans les 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 15% 20%tout va dépendre,certains (comme moi), humidifie la mue afin de correctement l'étalée et d'avoir une jolie exuvie...du coup, elle sera forcément beaucoup plus grande que l'animal...le meilleur moyen, mesurer son serpent...délicat quand on est seul et que celui ci est assez grand et gros (donc costaud)...mais je vais quand meme faire ce petit calcul sur la prochaine mue et j'vous tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @max123 a écrit:20 25%? n'est ce pas un peux beaucoup? je pensais de mémoire que c'était dans les 15% Bha j'ai une femelle qui m'a fait dernièrement une mue de 2M30 et pourtant elle ne mesure que 1M70 donc je me base sur ça Ça fait quand même une sacrée différence de 60 Cm hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:@max123 a écrit:20 25%? n'est ce pas un peux beaucoup? je pensais de mémoire que c'était dans les 15% Bha j'ai une femelle qui m'a fait dernièrement une mue de 2M30 et pourtant elle ne mesure que 1M70 donc je me base sur ça Ça fait quand même une sacrée différence de 60 Cm hein ah oui quand même!donc tu as probablement raison,la fifille ici doit faire dans les 2m40 environ,mais le poid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est bien pour ça que j'ai dit je ne vois pas comment calculer sa taille réelle par rapport a la mue, vu que l'on entend plusieurs sont de cloche !Donc je penses que le meilleur moyen, et encore de prendre une petite corde et de mesurer le serpent avec, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, donc ses mensurations sont :2, 38 mètrePour un poids de 14,300 kilosEt en voici une autre lors de la manip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah oui c'est vraiment une joli beteelle est bien proportionner j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une belle bête sur une belle fille!que demander de plus en ce début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 14 Kg et maory te porte ça comme si c'étais une gutt En voyant ceyye photo je repense a l'une de celle que j'avais posté avec ma femelle albi , ou Chris m'avais dit a l'époque qu'on ne voyais pas qu'elle mesurais 1M80 et pourtant elle les faisait bien , et dans le cas présent je remarque la même chose , mémère fait 2M40 ( on va pas chipoter pour 2 Cm hein ) et pour autant ça ne se voit pas Merci pour la photo maory , beau petit gabarits effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @max123 a écrit:une belle bête sur une belle fille!que demander de plus en ce début de soirée Et max123 ne devions pas du sujet in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lol merci, et merci pour Dièga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rho le max hé comment il fait du rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:14 Kg et maory te porte ça comme si c'étais une gutt En voyant ceyye photo je repense a l'une de celle que j'avais posté avec ma femelle albi , ou Chris m'avais dit a l'époque qu'on ne voyais pas qu'elle mesurais 1M80 et pourtant elle les faisait bien , et dans le cas présent je remarque la même chose , mémère fait 2M40 ( on va pas chipoter pour 2 Cm hein ) et pour autant ça ne se voit pas Merci pour la photo maory , beau petit gabarits effectivement Yess, mais c'est comme je viens de dire ailleurs, j'ai peut être l'air de la porter tranquille, mais j'etait crisper a mort, car franchement c'est lourd, je disais a mon père qui prenner les photos " grouille toi je tiens plus" lol Comme dit, on la mesurer avec mon pere, avec une cordelette, qu'on a mesurer après avec un metre, donc la impossible de se tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @Maory a écrit: j'ai peut être l'air de la porter tranquille, mais j'etait crisper a mort, car franchement c'est lourd, je disais a mon père qui prenner les photos " grouille toi je tiens plus" lol J'imagine bien la scène déjà avec ma mémère de 6 Kg quand elle veut pas se laisser faire c'est mouvementé , alors la double de poids passé c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Lol, oué surtout, qu'elle est pas du style a rester tranquille...,j'ai une photo ou je suis un peu en galère d'ailleurs...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @Maory a écrit:j'ai une photo ou je suis un peu en galère d'ailleurs...lolPartage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon allez lol ...on rigole pas !la on vois que je faisais un peu moins la maline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je la trouve très amoureuse ta "petite" diega . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu t'en sors quand même plutôt pas mal! sur la première photo ont se rend mieux compte de sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui c'est une histoire d'amour entre nous, penses tu au bout de 7 ans, des liens fort ce sont créer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je rigole car j'ai eu un cas similaire sur la deuxième photo lorsque j'ai voulu mesurer Mlle , au moment de vouloir la reprendre elle a enroulée sa queue sur ma cheville et le milieu du corps sur mon bras gauche , on aurais dit quasimodo qui marchais clopin clopant pour ramener mémère au terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mdr !oué j'immagines ! et encore, j'en ai une autre ou elles m'entourent les deux jambes lol, et la je fais a mon père" mais viens m'aider au lieu de te marrer lol" , surtout que c'est super rare que je fasse des manip aussi longue avec elle, en génèral, je la sors du terra et tout de suite dans sa boite de nourrissage quand je dois changer et nettoyer son terra et la nourrir, donc ce sont des manip assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @max123 a écrit:une belle bête sur une belle fille!que demander de plus en ce début de soirée +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vraiment belle la mémère !excellent les dernières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @Maory a écrit: et la je fais a mon père" mais viens m'aider au lieu de te marrerC'est marrant dans ce genre de situation y'a toujours quelqu'un pour se moquer de nous , mais jamais pour nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:@Maory a écrit: et la je fais a mon père" mais viens m'aider au lieu de te marrerC'est marrant dans ce genre de situation y'a toujours quelqu'un pour se moquer de nous , mais jamais pour nous aider Je confirme y a jamais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui c'est comme la fois ou je me suis rétamée dans le bassin exterieur de mes tortues aquatiques, devant mon frangin et mon père qui se sont piquer une méga crise de fou rire lol et aucun ne bouger pour m'aider a sortir... ça me suis encore maintenant d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Loool! Sacrée mémère en tout cas!Maory, trop fou sur la première photo,tu ressembles beaucoup à ton avatar! un fait exprès surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lol, non pas fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très joli boa, de taille normale car correctement nourri, ça change et ça mérite des félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci King Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 @Maory a écrit:Oui c'est comme la fois ou je me suis rétamée dans le bassin exterieur de mes tortues aquatiques, devant mon frangin et mon père qui se sont piquer une méga crise de fou rire lol et aucun ne bouger pour m'aider a sortir... ça me suis encore maintenant d'ailleurs !Alors sur ce coup la ce qui est dommage c'est qu'il y avais du monde , mais qu'aucun n'avais d'appareil photo a la main , car la ça aurais valu le coup de shooter pour une bonne poilade Désolé mais ça devais être tordant et je pense que j'aurais eu du mal a te tendre la main aussi dans ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Loooool oui oui , hé ben de toute façon je suis miss cata moi, vu de l'exterieur c'etait bien marrant d'apres les crises de fou rire de mon père et de mon frère, ils se marrent encore maintenant quand on en parles... j'aimes tellement mes tortues que j'ai voulu faire trempette avec elles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 superbes toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites