imperator1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 très joli boa.tu lui donne quoi a manger et quelle fréquence?aller je fais concurence 2.50m pour 20kg et 8 ans.dsl mais j'ai pas mis les photos ou je galère car un tas de muscle de ce poids on le bouge pas comme on veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 2M50 et 20 Kg ? bha sur cette photo c'est dommage ça ne se voit pas , on dirais un gabarits "moyen" Une photo plus représentative serais bienvenue Autrement elle a l'air bien sympa aussi cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne pense pas que ce boa pèse 20 kg, plutôt 12. Surtout que celui qui le tient n'a pas l'air gaulé comme un bûcheron...Tiens, voilà un boa de 15 kg, mais de 2.80m. Et pour l'échelle, celui qui le tient mesure 1.90 m et pèse 110 kg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca calme! Superbe queue rouge en plus! Ce serait bien que les gens possédant du gros boa sur le fofo (ou autres espèces), fassent un post photo avec leur bête dans les bras, histoire qu'on se fasse une idée des proportions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ho charal ... heu Chabal avec un boa Beau morceau le bci , en revanche niveau branchage je préfère la branche de Dièga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si c'était un BCI...@mayhem13 a écrit:Superbe queue rouge en plus!C'est ptêt' ben pour ça que les anglophones appellent les BCC true red-tailed boas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:je préfère la branche de Dièga Alors...Pour te faire plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ma préférence reste la même C'est le même snake ? on dirais un suri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ba si j'ai bien compris, s'en ai un Mesrine !NON ?c'est clair, beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pourquoi tout ce qui est BCC doit impérativement venir du Surinam ? Alors que c'est malheureusement en train de virer petit à petit à la même eau de boudin que le "BCI colombien" ? Non, ce que tu as sous les yeux est la quintessence même du boa constricteur, une Péruvienne d'Iquitos (que Maory connaît, d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah, autant pour moi ! j'avais pas compris ça comme ça !Par contre, c'est moi, ou il a une marque sur le dos quand on le vois avec Madame ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mon message précédent était une réponse à Mesrine02, nous avons posté en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @Guitou50 a écrit:Ba si j'ai bien compris, s'en ai un Mesrine !NON ?c'est clair, beau bébé !Désolé je n'avais pas vu qu'il y avais ce message glissé entre les deux ---> @King Baboon a écrit:Si c'était un BCI...C'est ptêt' ben pour ça que les anglophones appellent les BCC true red-tailed boas... En tout cas belle bête , et au vue des photos si c'est bien le même sujet , on voit qu'en fonction du "porteur" la taille de l'animal peu paraitre différente La photo avec "chabal" c'est bizarre , soit je l'ai déjà vue quelque part , soit c'est la personne qui est dessus que j'ai déjà vue soit en photo soit en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'arrive encore à contrôler un peu mon droit à l'image, et je suis certain de diffuser cette photo pour la première fois. Tu m'as peut-être déjà croisé à Houten...Oui, c'est bien le même serpent sur les deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hummmmmm Pim J'amerais bien etre a la place de la nana lolOui je connais cette belle peruvienne, et je me rappelerait toujours la première fois que je l'ai vu en toff, je suis devenue raide dingue d'elle lol, les fameuse photos prise en exterieur sous un magnifique soleil, le rouge de sa queue ressortait a un tel point, wooooow une beauté cette femelle, y'a pas d'autres mots .C'est sur que son gabarit change de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 N'écris pas de bêtises Maory, ta femelle est très belle et grande, presque aussi grande que Pim John Maelfait m'a écrit sur Reptimania qu'il a gardé 31 ans une bête de 3.30 m et de 32 kg. Là, ça commence à faire du calibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 @King Baboon a écrit: Tu m'as peut-être déjà croisé à Houten...Peut être bien , a moins que tu n'ai déja posté une photo de toi sur un autre fofo , comme je le disais a ton arrivé ton pseudo ne m'est pas inconnu donc peut être sur le fofo dont tu cite le nom ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Nan mais t'inquiètes, a mes yeux je la trouves belle ma Dièga...aux yeux d'autres elle est moins, mais ça je m'en fou lolKing Baboon, tu te rappel des photos en exterieur dont je parles, si tu les as , ça serait cool que tu les postes a nouveau, ça en ferait baver plus d'un , et moi la première haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non, je ne les ai plus, il s'est passé enormément de choses depuis, mais il est inutile d'entrer dans le détail, puisque je suis encore là et Pim aussi ! L'important, c'est que bientôt il y aura des photos de sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Baboon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rectification : je viens de les retrouver dans un méandre du net, je vais les poster dans un sujet à part pour arrêter de polluer le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Géniiiaal, Ok pour un autre sujet c'est pas plus mal, un bon ptit sujet sur du Bcc peruvien pure souche ça court pas les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 un BCI de 3m30 sa doit etre sympas a voiren plus pendant plus de 30 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut la miss ton boa est magnififique, c'est un beau bb que tu tiens là. bonne soirée. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites