Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wboost99

vomissements d'eau ???

Messages recommandés

bonsoir à tous ! je suis nouveau sur ce site, je me présente Wilfried ! j'ai une question urgente à vous posez. tout à l'heure, en manipulant ma jeune femelle BCI, elle s'est mise à régurgiter comme de l'eau par la gueule. pas 3 gouttes, mais bien 2/3 cuillères à soupe (pour être précis) on va dire !!! à quoi est-ce du ? merci ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si elle a bu juste avant, elle a eu un petit coup de stress durant la manipulation et a peut-être vomit son eau.Il avait-il une odeur bizarre à ce moment là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ! non pas d'odeur ni de blanc ! de plus, je ne l'ai pas vu bouger de la journée, donc elle n'a pas du boire. la seule indication que je peut apporter c'est quelle a régurgitée un raton il y a environ 5/6 jours due à une manipulation le lendemain (erreur du débutant) !!! sinon, surement un coup de stress comme dit MAYHEM ??? c'est la première fois quelle me fait ça, je vais la surveiller de près, la laisser tranquille une bonne semaine et on va voir si ça se reproduit ! si oui, véto direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas à un coup de stress,est ce que tes paramétres ° sont bons? A combien tu chauffes? Pour la régurgitation ce n'est surement pas à cause de cela,moi je pencherais pour un problème de ° ou de parasite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense egalement qu'il y a un probleme de parasite une manipulation le lendemain du repas n'explique pas la regurgitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir. température = 31.2° humidité = 40%, je sais que c'est un peu sec, il faut que j'achète un système pour humidifié mon terra ! sinon, pour les parasites, que faire si je ne suis pas sur que c'est ça ??? un traitement préventif ou consultation vétérinaire ??? ou autres ? merci pour vos réponse et vos conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ! une chose me vient à l'esprit !!! ma femelle reste toujours dans la cachette coté point chaud. c'est un demi-pot de terre cuite pour les fleurs placé sur le substrat comme pas mal de personne font ! (simple mais efficace et relativement beau). mon cordon chauffant est placé sous le substrat donc elle est bien au chaud ! en la sortant, est-ce possible qu'il y est un choc thermique sachant que ma pièce est chauffée à 22° ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tiens à ton animal va chez le véto,une consult + un déparasitage ce n'est pas la mére à boire t'inquiéte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...